Un Documentaire Qui Rétablit En Partie La Vérité Sur Le 11/09/2001

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de voir un documentaire qui rétablit en partie la vérité sur le 11 septembre 2001 => Loose Change 2nd Edition.

Il détaille, étape par étape, toutes les incohérences du "complot" mis en place par les Etats Unis pour faire croire à une attaque du World Trade Center par Oussama Ben Laden.

C'est terrifiant !

Je vous le conseille à tous, car il est neutre et rétablit en partie la vérité sur ce qui s'est passé.

Documentaire sur Google Video [VO_STFR - durée : 01h22]

Les créateurs du documentaire encouragent à partager ce film avec vos proches/amis/famille.

J'attends votre avis !

Modifié par uxone
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

oui mois aussi je l ai vue ça m a laisser sans voix .

surtout quand tu voi les bombe qui saute au fure et a mesure que la tour s' efondre !!!!! :huh:

a se poser vraiment de multiple question ;)

maintenant est ce la verité la lol je sais pas a chacun de juger

Modifié par zaza31
Posté(e)

Salut

Cool pour le doc je vais aller mater ça

Info

Oliver Stone (qui est l'un des réalisateurs les plus parano du cinéma

américain) tourne un film avec Nicholas Cage sur les attentats du

11 septembre le titre: World Trade Center

Posté(e)

d un autre coté je matend a tous de la part de bush ;)

."désoler atrium"

Posté(e) (modifié)

Il est bidon ce reportage

Pas besoins d' être un génie pour voir la grosse propagande anti américaine

A jeter à la poubelle une intox pareil sick

Re,

A toi de m'expliquer comment un avion se désintègre, et comment on passe un coup de fil avec un simple portable depuis un avion ?

Modifié par uxone
Posté(e)

Il est bidon ce reportage

Pas besoins d' être un génie pour voir la grosse propagande anti américaine

A jeter à la poubelle une intox pareil sick

Re,

A toi de m'expliquer comment un avion se désintègre, et comment on passe un coup de fil avec un simple portable depuis un avion ?

L' intox vient de la justement

Reportage bidon visant à faire passer les terroristes pour des victimes

Enfin ça va moi je suis pas dupe on me fera pas avaler de la M..... :)

Posté(e)

les terroristes ne seront jamais des victimes lol jamais

Posté(e)

les terroristes ne seront jamais des victimes lol jamais

Oui mais c'est genre le reportage les pauvres terroristes c'est pas de leur faute c'est de la faute aux méchants américains qui on tout inventé pour pouvoir mieux faire la guerre contre ben laden. :mdr:

C'est comme ci les mecs disait que ce sont les Anglais qui ont orchestré les attentats à Londre et les espagnols à Madrid. Foutaise. Faut voir la réalité en face un peu la :)

Posté(e)

Le reportage démontré des incoerance dans les faits du 11 septembre

Et il est vrais qu il y en a beaucoup, le fait que les tours se sont effondraient en moins de trois heure en ai une très grosse sachant q une tour comme les twins normalement aurais du tenir beaucoup, beaucoup plus longtemps ; et je me souviens qu a l époque cela m ais étonner ; surtout que deux ans avant j y avais été a new York et il faut les avoir vue pour s avoir que c est impossible

Posté(e)

Le reportage démontré des incoerance dans les faits du 11 septembre

Et il est vrais qu il y en a beaucoup, le fait que les tours se sont effondraient en moins de trois heure en ai une très grosse sachant q une tour comme les twins normalement aurais du tenir beaucoup, beaucoup plus longtemps ; et je me souviens qu a l époque cela m ais étonner ; surtout que deux ans avant j y avais été a new York et il faut les avoir vue pour s avoir que c est impossible

Tu alimentes l' intox la

La preuve que si c'est possible

Posté(e)

bonsoir a tous

Tu alimentes l' intox la

Oui atrium c est possible mais pas q avec un avion qui c est scratcher tout en haut de la tour sachant que les fondation était des 100 aine d étage plus bas pour qu elle tombe il fallait que se soit les fondation qui explose et aparament ça été le cas

Mais qui les a fait Peter??????????????

Posté(e)
je me souviens qu a l époque cela m ais étonner ; surtout que deux ans avant j y avais été a new York et il faut les avoir vue pour s avoir que c est impossible

putain , et tout le monde est passé à coté de ça ..

la dgse , fbi , cia , les medias et tout ne sont pas venus de demander conseil ?

Posté(e)

te demander conseille Mr hillgueugueu ;)

il n empeche que certaine chose tiennent la route sur ce documentair maintenant c est mon avis et ce sera

ma derniere reponse sur ce poste

messieurs bonne fin de soirée . chinese

Posté(e)

Je ne vois qu'une solution, reconstruire les tours et demander à Ben Laden d'y renvoyer 2 avions. On aura alors le fin mot de l'histoire...

OK, je sors.

:oki:

+1!:)

si le sujet était pas aussi grave, on pourrait en rigoler!:)

toujours chaud, Quarentin!:D

je crois que plus sérieusement, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, et que les reportages qu'on a pu voir, et les expertises/contre expertises, n'y changeront rien!

les images peuvent être trafiquées, chacun a ses certitudes, mais il est vrai que cela fait réfléchir, et peut mettre en doute beaucoup de choses!

entre ceux qui adorent les complots, et ceux qui suivent tout ce qu'ils voient, au pied de la lettre, et qui représentent à eux seuls, un pourcentage moins important que ceux qui sont dubitatif..

la seule certitude, en tout cas, c'est que des gens ont tués des gens, et ce sont des tueurs/terroristes, de ben ladden, ou du gouvernement américain,ou d'un groupe nébuleux qui agit dans l'ombre dans un espèce de scénario à la metal gear, où des personnes haut placées, font la pluie et le beau temps.

et c'est encore le commun des mortels qui trinquent...peu importe qui sont les vrais auteurs.

Posté(e) (modifié)

non c'est a cause des martiens du fbi

Modifié par loopiloop
Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

Tu alimentes l' intox la

Oui atrium c est possible mais pas q avec un avion qui c est scratcher tout en haut de la tour sachant que les fondation était des 100 aine d étage plus bas pour qu elle tombe il fallait que se soit les fondation qui explose et aparament ça été le cas

Mais qui les a fait Peter??????????????

salut,

en meme temps, un avion qui rentre a pleine vitesse dans une tour, peu importe l'etage, rien que par la violence du choc, ca va forcement fragiliser la tour, de ses fondations au point le plus haut.

et si Mr Bush voulait créer de la propagande autour du terrorisme, il n aurait pas attendu que ben laden vienne foutre ces avions dans les tours, une simple bombe, la tour péte et la le gouvernement peut faire accuser qui il veut.

pour ceux qui disent que les tours ceux sont effondrées trop rapidement, ca c est pas prouvable...on construit des batiments avec diverses contraintes, dilatation des materiaux, calculs des forces..... mais jamais en tenant compte d une collision avec un avion.

Modifié par tonydu62
Posté(e)
pour ceux qui disent que les tours ceux sont effondrées trop rapidement, ca c est pas prouvable...on construit des batiments avec diverses contraintes, dilatation des materiaux, calculs des forces..... mais jamais en tenant compte d une collision avec un avion.

effectivement les immeubles de cette taille sont soumis a d'enormes contraintes mais detrompe toi, tout est etudié auparavant et la collision avec un avion en fait biensur parti...

pour en revenir au reportage, je pense que tout ça est a prendre avec des pincettes, mais ça a au moins le merite de soulever quelques questions importantes sur des points qui sont restés très flous.

Posté(e)

Salut,

Je viens de lire "windows on the world" de Frédéric begbeider,

le sujet c'est justement l'attentat du 11 septembre.

Bref, apparement, il faut savoir que les avions encastrés on fait littéralement fondre les étages supérieurs, a cause du kerozene etc...

Il y'a de toute façon toujours des gens qui essaillent de s'approprier ce genre d'évenement pour sortir des contres vérités....

C'est juste bidon.....

Posté(e)

Bah moi aussi un de mes amis vient de montrer la vidéo et je doit dire qu'il est très facile de manipuler la vérité. Après avoir vu un reportage de la tv française qui avait pour but de démontrer comment il était facile de faire croire à des faussetée.... le reportage d'une heure démontrait que Neil armstrong n'avait jamais été sur la lune et qu'il ne s'agissait que d'un gros complot orchestré par les amerloche dans le but de devancer les russes dans la guerre froide, ce reportage était si bien fait qu'une personne manipulable aurait facilement crue à ça. Bref pour ce vidéo sur le 11 septembre je crois que c'est la même chose, un montage dans le but de manipuler la vérité.

bref c'est ce que je crois... quoi que........vous savez les bonhomes vert je crois que je les ai vue la veille, le 10 septembre, il mangeait des carottes dan mon jardin en jouant à fligh simulator sur un portable volé...oui oui.

Bref je vais rester comme Judas voir pour croire...

aurevoir en europe

Von-Block

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces