Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai juste quelque question,je m'aprète à modifier la console d'un pote(installation d'exploit),c'est la première fois que je le fais.

Donc voilà ma question,est ce que on est obliger d'avoir une console pucé??

Est ce qu'on doit avoir 2 xbox (pucé et non pucé)???

Et ma dernière est ce qu'on doit brancher le DD a modifier sur le PC,à un certain moment(pas en reseau mais directement)???

Merci d'avance de vos réponse.

Posté(e) (modifié)

Oulà, tu es gentil, tu arrêtes de confondre l'exploit et le hotswap, stp, d'accord ?

Car le hotswap n'a rien d'un exploit, c'est une méthode de boucher, point barre ....

Ensuite, si tu n'as jamais tenté ou vu faire un hotswap, laisse tomber, tu vas droit sur l'erreur 07 .... et Xcalibur ne te sera d'aucun secours dans ce cas-là (ce n'est pas pour rien que le paragraphe le concernant est à la fin ....)

Investis dans un Splinter Cell et une carte mémoire, tu verras, c'est réutilisable en plus ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

J'ai trouvé Splinter Cell à 5€ chez Score Game et une carte mémoire à 12€ sur www.dretschler.com.

Ensuite avec le CD Xcalibur, ça m'a pris 25 min chrono pour préparer une console toute neuve. :ok:

Posté(e)

attendez je ne suis pas sur de comprendre:

Xcalibur je pensait que c'était un CD du style HDDMakerII, pour préparé sans puce.

Donc c'est un CD de boot pour XBox? si oui, comment il fait pour booter vu que c'est un .xbe non-signé?

oulala je uis completement perdu moi, je vais me coucher

bye

Posté(e)

C'est aussi un CD de boot .....

Plus un CD de restauration (mais ça, c'est pour le Ndure uniquement)

Il est multi-cartes ... :rolleyes:

bref, relis le pdf ..... :fouf:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ndure c'est "L' " outil essentiel pour sa bobox ...

Il suffit de lire le pdf ... de sauver son eeprom.bin et après en respectant à la lettre le mode d'emploi ....

Bah je reste sans voix ....

SENSATIONNEL EBOURIFFANT HYPNOTISANT

Mois je dis :

"respect, monsieur jp33"

Posté(e) (modifié)

Oulà, tu es gentil, tu arrêtes de confondre l'exploit et le hotswap, stp, d'accord ?

tain,meme un modo ne repond pas comme ca,respire man,tu sais qu'il a le droit de pas s'y connaitre??

Car le hotswap n'a rien d'un exploit, c'est une méthode de boucher, point barre ....

le gars qui a trouvé a l'epoque est le fondateur du hack xbox(merci billou d'avoir organisé ton defi),mais tu dois pas connaitre,c'est beaucoup plus qu'un exploit,tu veux une video pour te demontrer que c'est loin d'etre une boucherie,tout le monde n'as pas deux mains gauche et travaille comme des gorets

Ensuite, si tu n'as jamais tenté ou vu faire un hotswap, laisse tomber, tu vas droit sur l'erreur 07 .... et Xcalibur ne te sera d'aucun secours dans ce cas-là (ce n'est pas pour rien que le paragraphe le concernant est à la fin ....

faux et archi faux?j'en ai fais une bonne dizaine de cette maniere= aucun de foiré,il suffit de savoir lire un tuto,certes il y a un risque si tu fais contact avec la carcasse metallique mais franchement faut le faire expres ou ne pas savoir lire

Investis dans un Splinter Cell et une carte mémoire, tu verras, c'est réutilisable en plus ..... :rolleyes:

t'as pas tord c'est beaucoup plus pratique et moins tordu,mais la il faut une xbox deja moddé ou exploit,ou encore un action replay,ou encore un adapateur usb et modifs de manettes pour pouvoir transféré la save dans la cm,et ensuite si ca console plante suite a un exploit du genre splinter cell(si si jp33 ca existe),tu fais quoi?ou la puce ou le hotswap

mais bref,reste zen,il a le droit de poser une question meme si le theme a ete abordé je sais pas combien de fois,un modo lui gicle son topic a la poubelle et c'est tout

Modifié par dark vador
Posté(e)

Dark vador, tu as fait des hotswap réussi et on est content pour toi mais stp comprend qu'il est préférable de diriger les newb vers une méthode plus simple à mettre en oeuvre et sûre à 100%.

Sinon je pense que jp33 maitrise le hotswap, t'inquiete pas pour lui, il a déja conseillé plusieurs membres pour en réaliser un en dernier recours avant le puçage. Mais voila pour un membre qui n'a jamais touché au hack xbox, qui ne comprend pas comment ça marche et qui n'est peut être pas très calé en informatique, l'exploit 007 est simple à mettre en oeuvre et sans aucun danger. (tu sais, mettre une save sur une carte mémoire ce n'est pas le bout du monde... Si c'est le seul point qui te rebute, c'est bête quand même.)

Posté(e) (modifié)

Dark vador, tu as fait des hotswap réussi et on est content pour toi mais stp comprend qu'il est préférable de diriger les newb vers une méthode plus simple à mettre en oeuvre et sûre à 100%.

Sinon je pense que jp33 maitrise le hotswap, t'inquiete pas pour lui, il a déja conseillé plusieurs membres pour en réaliser un en dernier recours avant le puçage. Mais voila pour un membre qui n'a jamais touché au hack xbox, qui ne comprend pas comment ça marche et qui n'est peut être pas très calé en informatique, l'exploit 007 est simple à mettre en oeuvre et sans aucun danger. (tu sais, mettre une save sur une carte mémoire ce n'est pas le bout du monde... Si c'est le seul point qui te rebute, c'est bête quand même.)

je dis pas le contraire,relis bien,jp33 parle de methode barbare,mettre une save sur la cm peut s'averer aussi barbare qu'un hotswap,voila tout ce que je dis,je suis surtout intervenu pour:

ce qui est totalement faux et tu peux pas me dire le contraire,et puis il est pas modo pour repondre au gens de cette maniere

Modifié par dark vador
Posté(e) (modifié)

j'avais décidé de passer outre, vu qu'évidemment tu ne sais pas de quoi tu parles, mais je maintiens tout ce que j'ai écris:

c'est une méthode de boucher, point barre !!!!

Si tu veux, on demande ce qu'en pense tous ceux qui ont eu une erreur 07 et on en reparle .... et comme tu as tord, tu vas refuser, normal ... :rolleyes:

A l'extrême limite, je veux bien reconnaitre que l'on peut massacrer définitivement une rallonge de manette avec la méthode 007, mais rien à voir avec l'obligation d'acheter une puce et de changer de carte mère ....

Ce n'est pas parce qu'on y arrive à tout les coups (moi aussi je n'en ai raté aucun, et alors ? ben j'ai utiliser une méthode de porc et je n'en suis pas fier !!) que c'est une bonne méthode.

Et à ton avis, pour quoi aucun modo n'intervient: parce que c'est la vérité et qu'il faut vraiment prévenir l'utilisateur avant qu'il ne fasse n'importe quoi. Mais ça, ça te passe au-dessus de la tête à priori .....

Maintenant, si tu n'es pas capable de saisir les priorités qu'il y a dans la vie, ce n'est pas moi qui pourrait de faire changer d'avis .... Et d'ailleurs, je ne perdrai même pas mon temps à essayer de le faire.

Donc inutile de répondre, je ne repasserai pas pour toi, je voulai juste faire une mise au point qui me semble bien inutile d'ailleurs, c'est incompréhensible qu'il y est ancore des utilisateurs comme toi, demande lui de jeter sa console du 5eme étage pendant que tu y ais ..... :rolleyes:

PS: d'ailleurs, je viens de parcourrir un peu tous tes posts, c'est bon, j'ai compris maintenant .... no comment .... c'est certain, je ne fatiguerai plus avec toi, c'est inutile .... :0

Tu as fait au moins une chose de bien: le choix de ton pseudo !!!

Modifié par jp33
Posté(e)

j'avais décidé de passer outre, vu qu'évidemment tu ne sais pas de quoi tu parles, mais je maintiens tout ce que j'ai écris:

c'est une méthode de boucher, point barre !!!!

Si tu veux, on demande ce qu'en pense tous ceux qui ont eu une erreur 07 et on en reparle .... et comme tu as tord, tu vas refuser, normal ... :rolleyes:

A l'extrême limite, je veux bien reconnaitre que l'on peut massacrer définitivement une rallonge de manette avec la méthode 007, mais rien à voir avec l'obligation d'acheter une puce et de changer de carte mère ....

Ce n'est pas parce qu'on y arrive à tout les coups (moi aussi je n'en ai raté aucun, et alors ? ben j'ai utiliser une méthode de porc et je n'en suis pas fier !!) que c'est une bonne méthode.

Et à ton avis, pour quoi aucun modo n'intervient: parce que c'est la vérité et qu'il faut vraiment prévenir l'utilisateur avant qu'il ne fasse n'importe quoi. Mais ça, ça te passe au-dessus de la tête à priori .....

Maintenant, si tu n'es pas capable de saisir les priorités qu'il y a dans la vie, ce n'est pas moi qui pourrait de faire changer d'avis .... Et d'ailleurs, je ne perdrai même pas mon temps à essayer de le faire.

Donc inutile de répondre, je ne repasserai pas pour toi, je voulai juste faire une mise au point qui me semble bien inutile d'ailleurs, c'est incompréhensible qu'il y est ancore des utilisateurs comme toi, demande lui de jeter sa console du 5eme étage pendant que tu y ais ..... :rolleyes:

PS: d'ailleurs, je viens de parcourrir un peu tous tes posts, c'est bon, j'ai compris maintenant .... no comment .... c'est certain, je ne fatiguerai plus avec toi, c'est inutile .... :0

Tu as fait au moins une chose de bien: le choix de ton pseudo !!!

arrete ton cinema,reste tranquille il n'y avais rien d'agressif,

mais moi je te dis qu'un hotswap peut se faire proprement et sans erreur 7 si tu sait lire un tuto et si t'as pas deux mains gauche(et pas besoin de sacrifié une manette+le jeu+la cm),je ne contredis pas le fait qu'il y a toujours un risque(ce que je precise bien dans ma 1ere reponse),mais tu pourrais lui repondre autrement,t'est qui pour remballé les gens comme ca??dieu peut etre??modos(au moins ils sont courtois)??rien ne t'oblige a consulté son post ni a lui repondre et encore moins avec le ton que tu utilises

PS: d'ailleurs, je viens de parcourrir un peu tous tes posts, c'est bon, j'ai compris maintenant ....

je viens de faire pareil pour toi et je comprends mieux moi aussi,les gars comme toi qui joue les pseudo-modo ca me gave,vu ton comportement c'est normal que t'est autant de post a ton actif(alors devant les potes ca se la joue genre"je suis vip gueux je suis une bete du hacking" ???

MDR

ca me fais trop marré,et si il a envie de faire un hotswap,tu le fouettes?

allez ggne je me modere tout seul,car si je te disais ce que je pense des gars comme toi...

Posté(e)

si tu le disais, tu ne resterais pas tr_s longtemps sur ce forum donc tu as bien fait de ne rien dire. Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre qu'un débutant a beacuoup plus de risque d'abîmer sa console avec un hotswap qu'avec une méthode type 007 alors c'est bien triste.

Et puis bon, dépenser une trentaine d'euros pour avoir, au minimum, une platine Divx haut de gamme, ça ne me parait pas aberrant. Et quand on voit tout ce qu'on peut faire d'autres avec sa Xbox qu'un lecteur multimédia, les 30 euros dépensés deviennent négligeables.

Posté(e) (modifié)

salut

Hey dark avant de chialer apres jp33 et dire qu'il ne connait rien commance juste par regarder sa signature (il crée des exploit) et si il voulais il pourrais surement etre modo il a dit au gars de ne pas faire sa de cette manière la pour le disuader completement de faire un hotswap pour pas qu'il brisse sa console et de plus tu dit que tu a été lire ses post si tu l'aurais vraiment fait tu aurais vue le nombre de personne qu'il a aider (dont moi) et si tu est correct avec lui il va etre correct

(sa fait du bien de ce d'éfouler apres un grosse journée merci dark vador tu m'a permi de passer ma frustration :P )

Modifié par j-s666
Posté(e)

eh les gars rester zen et relisais ma premiere reponse,je ne dis pas que le hotswap est le top de l'exploit,juste que ca peut se faire proprement et qu'il ne faut pas etre un expert pour le reussir,et surtout je souligne bien que un exploit type 007 ou splinter cell est bien plus pratique

maintenant c'est pas l'histoire du hotswap ou exploit qui me gene,c'est ca facon de repondre aux gens

apres si vous aimez bien que des gars viennent joué les pseudo modo,c'est votre probleme,moi des gars qui repondent comme ca aux noobs ca me fais pleurer de rire surtout que les arguments ne sont pas valables,je me repete un hotswap ne conduis pas forcement a l'erreur 7 et n'est pas si barbare pour reprendre jp33

Posté(e)

eh les gars rester zen et relisais ma premiere reponse,je ne dis pas que le hotswap est le top de l'exploit,juste que ca peut se faire proprement et qu'il ne faut pas etre un expert pour le reussir,et surtout je souligne bien que un exploit type 007 ou splinter cell est bien plus pratique

maintenant c'est pas l'histoire du hotswap ou exploit qui me gene,c'est ca facon de repondre aux gens

apres si vous aimez bien que des gars viennent joué les pseudo modo,c'est votre probleme,moi des gars qui repondent comme ca aux noobs ca me fais pleurer de rire surtout que les arguments ne sont pas valables,je me repete un hotswap ne conduis pas forcement a l'erreur 7 et n'est pas si barbare pour reprendre jp33

Salut,

Je ne suis pas un expert en hack d'Xbox et en général je ne répond pas à ce genre de post.

j'ai reussi facilement mon exploit grace aux exploit de JP33 donc j'en profite pour le remercier de son enorme boulot chinese:ok: qui facilite la vie des débutants.

J'ai passé une semaine à parcourir le forum avant de poser ma premiere question.

Je peux confirmer que certaines questions sont récurantes, ce qui encombre le forum.

Il est vrai que la diplomatie de JP33 est plus que légendaire :mdr: , mais avec le boulot qu'il produit il n'a certainement pas le temps de repondre à des questions dont la réponse est déja donner.

Toujours à la décharge de JP33 , j'ai lu certains post ou sa patience etait mise à rude epreuve ggne mais il allait pratiquement toujours au bout du probleme.

Pour conclure , je remercie JP33 et tous les acteurs de Gueux :oki:

Attention les ecris peuvent etre mal interpreté alors Zen les gars

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salame a tous

C est tout le charisme de J.P33 en action lol et c est pour ça qu on l adore sur gueux moi je relie souvent ses réponse au poste et c est toujours de bon moment de rigolade mais ce qui est sur c est que le service après vente de ses exploit dans l heure ce qui est loin d être le cas dans de nombreux forum

et heureusement qu il est la pour tous ceux qui plante leur exploit

Darty qui a dit J.P Darty :P:P:P:P :

Modifié par zaza31