funtotos Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut a tous voila j'ai installe ma puce xecuter lite 2.2 bref sans ocun probleme . Les copies de sovgarde passe mai je nai pas evolution x j'ai vu quil fallai une connection du pc relier a la xbox pour linstallation . Un pote a evolution x ...Est ce que c possible quil me le passe par cable reso de xbox a xbox ????? Et ......Est ce que c possible quil me metes quelquescopie de sovgarde sur le disc dur Je vous remercie d'avance
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Je rappelle que jouer avec des copies de jeux, dont on ne possède pas l'original, est apparenté à de la piraterie. Sinon, pour ton problème, tu n'as pas besoin d'une liaison avec ton PC pour installer evoX. Tu peux très bien le faire avec le CD d'install dispo sur le sîte. Ensuite, il est tout à fait possible de mettre des logiciels sur la XBox via boXplorer... Pour la liaison XBox-XBox, il y a un tuto sur le sîte. Pour info, sans evoX lancé, pas de serveur FTP et donc pas de liaison possible avec le reste du monde via FTP.
Messages recommandés