ChagModif Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai petit problème ave mon Xbox version 1 avec Aladdin 3. La Xbox fonctionne en noir et blanc sur ma TV alors que sur celle que j'ai au salon elle fonctionne en couleur (TV salon plus vielle que la mienne) j'ai désactivé le 60 Hz rien n'a change. Petit détail : Ma PS-Two fonctionne correctement en 50 ou 60 Hz et GameCube aussi. Avez vous déjà eu ce problème ? Ou savez vous comment le régler ? Merci et bonne journée.
aladdin Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut, Ta Xbox doit surement etre en NTSC et ta tele ne doit pas etre compatible ... ( l'age de la tv ne compte pas car certaines tv recentes ne prennent que le Pal ) Pour en etre sur, telecharges Enigmah Video ( section download ) et regarde dans quel format est ta console
ChagModif Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Salut, Ta Xbox doit surement etre en NTSC et ta tele ne doit pas etre compatible ... ( l'age de la tv ne compte pas car certaines tv recentes ne prennent que le Pal ) Pour en etre sur, telecharges Enigmah Video ( section download ) et regarde dans quel format est ta console Merci beaucoup je vais tester.
ChagModif Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, Ta Xbox doit surement etre en NTSC et ta tele ne doit pas etre compatible ... ( l'age de la tv ne compte pas car certaines tv recentes ne prennent que le Pal ) Pour en etre sur, telecharges Enigmah Video ( section download ) et regarde dans quel format est ta console Merci beaucoup je vais tester. Je te remerci ca a fonctionne nikel
Messages recommandés