miaoudiger Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour à tous ! Voilà, avec la'apparition de nouvelles méthode pour booter les jeux (lemmings , naruto , worms etc ...) arrivent de nouveau problèmes. Voilà ma question : existe-t-il un moyen de pouvoir booter plusieurs jeux à partir de la mémory stick avec cette méthode SVP ? En effet, chacun de ces jeux demande de copier les fameux "3 dossiers" (X ; PSP; ; le_jeu) sur la carte car chaque lanceur est patché spécifiquement pour le jeu. Donc dans le principe pas moyen de tout coller sur la carte car de toute façon il ne restera qu'un lanceur pour un jeu. Celà dit c'est p'tet tout bête mais je ne vois pas trop :fouf: , alors un peu d'aide pour les gens en galère SVP ... Merci d'avance, R.
leandro Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour à tous ! Voilà, avec la'apparition de nouvelles méthode pour booter les jeux (lemmings , naruto , worms etc ...) arrivent de nouveau problèmes. Voilà ma question : existe-t-il un moyen de pouvoir booter plusieurs jeux à partir de la mémory stick avec cette méthode SVP ? En effet, chacun de ces jeux demande de copier les fameux "3 dossiers" (X ; PSP; ; le_jeu) sur la carte car chaque lanceur est patché spécifiquement pour le jeu. Donc dans le principe pas moyen de tout coller sur la carte car de toute façon il ne restera qu'un lanceur pour un jeu. Celà dit c'est p'tet tout bête mais je ne vois pas trop :fouf: , alors un peu d'aide pour les gens en galère SVP ... Merci d'avance, R. Copie juste le_jeu + ce qu il y a dans psp/game et ca fonctionnera tres bien le X ce sont des prx c est toujours les memes .
MiDo Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 ben il y a runumd patché qui est laucher unique par jeux je pense que tu peux en mettre plusieurs mais j'en suis pas sur
miaoudiger Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 re salut Pourtant j'ai remarqué que les Eboot.ini ne font jamais la même taille selon le jeu que l'on copie. pouvait même avoir une variation jusqu'à 1Mo ... ce qui n'est pas rien pour un fichier de 5Mo environ. Mais tu confirmes que l'on peut mettre par exemple à la fois worms lemmings et naruto (il doit y en avoir d'autre mais en locurance ce sont ceux qui m'intéressent ...) sur sa memory stick et qu'ils soient fonctionnels ? J'imagine qu'à chaque fois que l'on change de jeux dans ce cas là il faudra réappuyer sur "O" lors du boot de celui-ci, non ? Merci Miaou
icetea Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour à tous ! Voilà, avec la'apparition de nouvelles méthode pour booter les jeux (lemmings , naruto , worms etc ...) arrivent de nouveau problèmes. Voilà ma question : existe-t-il un moyen de pouvoir booter plusieurs jeux à partir de la mémory stick avec cette méthode SVP ? En effet, chacun de ces jeux demande de copier les fameux "3 dossiers" (X ; PSP; ; le_jeu) sur la carte car chaque lanceur est patché spécifiquement pour le jeu. Donc dans le principe pas moyen de tout coller sur la carte car de toute façon il ne restera qu'un lanceur pour un jeu. Celà dit c'est p'tet tout bête mais je ne vois pas trop :fouf: , alors un peu d'aide pour les gens en galère SVP ... Merci d'avance, R. Copie juste le_jeu + ce qu il y a dans psp/game et ca fonctionnera tres bien le X ce sont des prx c est toujours les memes . Donc leandro tu dit qu'on n'est pas obliger de mettre a chaque fois le fichiers nommer X est -tu sur de toi
miaoudiger Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Salut !!! Bon bah effectivmeent, bien que les eboot.ini ne fassent pas du tout la même taille, il suffit de tout copier sur la carte sauf le fameux "x" ... et de faire "O" au menu runUMD (sauf pour worms mais bon ... rien ne change ... direct "X") lorsqu'on change de jeu ... J'ai essayé avec à la fois lemmings, SFA3 et Worms et les trois marchaient nickel ... Comme quoi des fois il vaut mieux essayer plutot que de se poser des questions ... Merci à tous !
GreatTeacher Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 ben il y a runumd patché qui est laucher unique par jeux je pense que tu peux en mettre plusieurs mais j'en suis pas sur un runumd patché :fouf: passe le lien !!!!!!
Messages recommandés