juda Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour, je viens d'installer un xp media center chez moi, et je voulais essayer de lire mes divx sur ma 360, toute la config a ete, mais quand je lance le divx depuis la console ca me dit en gros que mon ordinateur n'a pas assez de ressources pour que ca puisse marcher ma console est branchee a un adaptateur wifi (wga54g), est ceque ca vient du fait que ce soit en wifi, et qu'il n'y a pas assez de bp?? est ce que d'autres personnes arrive a faire ca en wifi?? merci
nono62 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour, je viens d'installer un xp media center chez moi, et je voulais essayer de lire mes divx sur ma 360, toute la config a ete, mais quand je lance le divx depuis la console ca me dit en gros que mon ordinateur n'a pas assez de ressources pour que ca puisse marcher ma console est branchee a un adaptateur wifi (wga54g), est ceque ca vient du fait que ce soit en wifi, et qu'il n'y a pas assez de bp?? est ce que d'autres personnes arrive a faire ca en wifi?? merci Salut, il te dit que ton ordinateur n'a pas assez de ressouces, c'est quoi ton pc, et regarde le petit baregraph en bas à droite s'il n'est pas dans le rouge (c'est l'indicateur de ressource) , pour info je suis en wifi, et les même le wmv HD passe nickel, et pourtant j'ai un pc "normal" Amd64 3000+(pour la ressource)
juda Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) c'est un portable dell inspiron 8600 le graphique n'etait pas dans le rouge, donc c'est space par contre je vais essayer tout a l'heure de voir si depuis un autre pc j'arrive a lire le stream Modifié le 7 avril 2006 par juda
TNTbox. Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 salut c'est pas ton portable, il est assez puissant.... moi j'ai un dell xns m170 et malgrés la puissance si j'utilise transcode j'ai des saccades. g wifi integré au dell et wifi M$ sur la console. tu peux voir le port tcp si tu utilises un routeur ou un firewall Mais le mieux c'est de pas utiliser transcode360 car il est trop gourmand en ressource, utilise VLC360 c'est nettement mieux, plus simple d'utilisation, plus rapide lit pratiquement tous les formats video, meme les isos et plus de fonction et surtout moins gourmand, résultat pas de temps de chargement et video tres fluides, ce qui permet au pc également de faire autre choses pendant que la xbox stream... vlc360 v1.2 ici Forum VLC ici a++
juda Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 ok, merci TNTbox je vais faire le test ce soir je pense
clane.mc Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 svp mi sur mon pc j'ai media center 2004 mais sa marche pas il faut media center 2005 ou peut on trouver une mise à jour et si pas possible comment avoir media center 2005 pour profiter de sa 360 a fond merci
raydenxxx Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 svp mi sur mon pc j'ai media center 2004 mais sa marche pas il faut media center 2005 ou peut on trouver une mise à jour et si pas possible comment avoir media center 2005 pour profiter de sa 360 a fond merci salut non ca marche pas avec 2004. Pas de mise a jour. Il faut acheter le 2005, par exemple a la fnac; ++ Raydenxx
grom34 Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 salut c'est pas ton portable, il est assez puissant.... moi j'ai un dell xns m170 et malgrés la puissance si j'utilise transcode j'ai des saccades. g wifi integré au dell et wifi M$ sur la console. tu peux voir le port tcp si tu utilises un routeur ou un firewall Mais le mieux c'est de pas utiliser transcode360 car il est trop gourmand en ressource, utilise VLC360 c'est nettement mieux, plus simple d'utilisation, plus rapide lit pratiquement tous les formats video, meme les isos et plus de fonction et surtout moins gourmand, résultat pas de temps de chargement et video tres fluides, ce qui permet au pc également de faire autre choses pendant que la xbox stream... vlc360 v1.2 ici Forum VLC ici a++ nikel merci!!! je v tester de suite...
Messages recommandés