Invité zxboxbox Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Bonjours à tous. Comme pas mal d'entre vous j'ai galèré pour flasher la x2.2 sous crowell linux donc si ca peu aider voici les paramettre de nero. MENU FICHIER puis NOUVEAU ensuite choisir CDROM ISO ONGLET MULTISESSION pas de multisession ONGLET ISO : ISO niveau 1 ISO 9660 Format mode 1 Décocher joliet Décocher toutes les restriction ISO ONGLET GRAVER cocher finaliser le cd puis graver. FICHIER A METTRE SUR LE CDRW de pref : BIOS.BIN et 1 Fichier mp3 de 50 mo mini Allez bon flashage a plus
Invité wiky007 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 merc pour ce tuto, tres sympa mais moi je dois etre maudit puisque ca marche pas. au passage peux tu preciser si tu met track at once , disk at once ou disk at once 96 dans l'onglet graver. merci a+
Invité zxboxbox Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 voila ta réponse DISC AT ONCE a+
Invité wiky007 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 (modifié) Pourrais tu me donner ta version de nero car moi ca marche pas, c'est peut etre du a un message d'erreur que j'ai remarqué à l'ecran de cromwell; en effet juste avant de me demander le cd il me dit qu'il ne reconnait pas un lecteur (cf phto). connais tu ce probleme. http://membres.lycos.fr/gets51/Image1.jpg merci a+ Modifié le 23 novembre 2003 par wiky007
Messages recommandés