fredix66 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 (modifié) Salut à tous ! Je voulais savoir si ce super jeu qu'est Ninety-Nine Nights et qui a une date de sortie qui correspond au 20 avril au Japon, a une chance oui ou non d'arriver chez nous ? à cette méme date du 20/04/06 ? peut etre un jour ? jamais ? Je me pose cette question car j'aime ce style de jeu et en plus fait par le créateur de Rez, Meteos ou encore Lumines, à mon avis ça promet ! Non sérieux, avons nous une chance de le voir débarquer chez nous celui-là ou pas ? Parce que là, je vois pas pourquoi il correspondrait au style des japonnais et pas au notre ! ( Dragon Quest VIII.....viens.......je t'attend......depuis longtemps.... ) Enfin vous l'aurez compris, tout ça pour dire qu'y en a marre de voir des Hits en puissance nous passer sous le nez ou méme de devoir attendre 10 ans, sous prétexte que tel ou tel jeux correspond mieux à tel ou tel pays !!!! Y EN A MARRE !!! Cordialement, Fredix66 ps : Allez sur le market place US et prenez la video de 999, franchement ça dépote ! (tout ceci n'est que mon humble avis et pas une incitation!!!!) Modifié le 7 avril 2006 par fredix66
raydenxxx Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. edit: merci
Messages recommandés