Je Rêve Ou C'est Possible ?!

Messages recommandés

Invité Pitit gone
Posté(e)

Bonjour, j'écris la mon tout premier message sur ce forum.

Je viens de lire dans la rubrique Hackings / Gravure qu'on pouvait télécharger sur www.nero.com un logiciel de gravure, mais hélas la description du logiciel est assez flou, j'ai acheté un graveur il ya 15 jours ASUS 52x24x52x livré avec un logiciel Nero (il parait que c'est le meilleur), est-ce que je peut graver un CD de XBox qu'un copain me prete, puis une fois graver y joué sur ma console XBox de salon (elle date de Noeël dernier et est non modifié, j'ai pas rajouté de mémoire... comme on peut le faire d'parès votre site).

Je pense que je rêve car sinon tout le monde serait au courant or c'est la première fois que j'en entends parler !

SVP Répondez en me disant si c'est possible, si c'est le cas aidez moi sur les démarches à faire :D

Invité Pitit gone
Posté(e)

SVP Une réponse ! Même un "je sais pas désolé" :angry:<_<:huh:

Posté(e)

desolé mon grand, si tu veux faire tourner des jeux xbox gravés, il va falloir que tu modifie un temps soit peu ta console chérie. soit avec une puce soit avec un exploit du style phoenix bios loader. pour cela ya des tutos sur le site. sinon, il est vrai que nero integre une fonction "graver au format xbox" mais c juste pour permettre a certaine consoles qui lisent mal les cd d'améliorer la lecture puisque tu va graver au format UDF. voial j'espere t'avoir bien repondu, a bientot...

Posté(e)

Je rappelle que jouer avec des copies de jeux, dont on ne possède pas l'original, est apparenté à du piratage.

Il existe un tuto sur le sîte sur le backup de jeux. Mais bien entendu, il faut avoir une XBox modifiée, pour pouvoir en profiter...

Invité Pitit gone
Posté(e)

J'ai essayé avec UN JEUX QUE J'AI DEJA acheté ;) et quandj e veut le graver, il n'est pas détecter dans le lecteur : Ya qqchose a faire sur mon PC ?

Est-ce que c'est facile de démonter la XBox est d'isntaller cette fameuse puce pour lire les CD graver ?

PS : Ya aucun bug quand on y joue ?

PS* : Faut t'il se débrouiller a trouver des karcks comme quand on grave sur pour un PC ?

Merci

Invité Pitit gone
Posté(e)

"Est-ce que c'est facile de démonter la XBox est d'isntaller cette fameuse puce pour lire les CD graver ? "

Je viens de lire le TUTOS, je suis pas sur d'en etre capable, je connais un mec qui travaille dans la vente et réparations informatique, ca doit etre un jeu d'enfant pour lui ? (Combien d'heure il faut pour installer 1 ou 2 puces ?)

Dernière question quel est le nom exact de la puce qui permet de lire :

Les CD graver

Les films DivX

et puis-je avoir ces deux puces cote a cote car l'espace ou elles sont prévut me semlbe tout petit.

Merci encore

Posté(e)

tou d'abord :

1°) il est tout a fait normal que tu ne puisse pas lire les jeux xbox sur ton pc puisque ceux ci sont au format propriétaire, donc il n'y a que la console elle meme qui peut les lire.

2°) je crois qu'il faut vraiment que tu te renseigne et que tu reprenne tout depuis le debut sur le hack xbox....

Invité Pitit gone
Posté(e)

Grrrr <_<<_<

C'est trop dur le hack.

Je comprends pas comment je peut graver un Cd si avec Nero il n'est pas reconnut !? Ya t'il une rubrique sur ce site où il ya d'expliquer pas a pas comment gravé ?

Et aussi :

-Quels est le nom de la puce pour lire les jeux vidéos gravés ?

- " " " " " " " " " " Dix-X ?

- Combien de temps pour un pro a tout démontez et remontez ?

- Comment graver donc si mon CD n'est pas reconnut par le logiciel Nero Express

Si vous avez des Url qui répondent à mes questions, j'arrive pas à trouver.

Merci d'avance