djeid Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut les amis,bientot je reçois ma deuxieme NDS flashée(j'aurai jamais du vendre la premiere,j'ai regretté) et je voudrais m'acheté un supercard mais j'hésite entre la version SD ou CF,la version SD possède un avantage c'est qu'elle ne dépasse pas du slot gba mais j'ai entendu dire qu'il était légérement moins fiable que la version CF. Je voudrais également un conseille concernant l'achat d'une carte 1go SD ou CF,je dispose d'un budget de 40euros(si vous pouviez mettre le lien de celle que vous avez) Merci d'avance djeid
m@li Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut les amis,bientot je reçois ma deuxieme NDS flashée(j'aurai jamais du vendre la premiere,j'ai regretté) et je voudrais m'acheté un supercard mais j'hésite entre la version SD ou CF,la version SD possède un avantage c'est qu'elle ne dépasse pas du slot gba mais j'ai entendu dire qu'il était légérement moins fiable que la version CF. Je voudrais également un conseille concernant l'achat d'une carte 1go SD ou CF,je dispose d'un budget de 40euros(si vous pouviez mettre le lien de celle que vous avez) Merci d'avance djeid J'ai les deux et c'est assez "fragile" quelque soit le modèle (niveau connectique seulement et rien de grave, faut pas pousser quand même) mais ma préférence irai plutôt au modèle CF vu qu'avec le firmware nitro v1.4d tu peux dumper tes originaux. ^_^ La version CF semble également plus rapide (intro Castelvania)... Pour pas dépasser, j'ai vu que le dernier modèle M3 était sorti (mini-SD) et ne dépasse pas du slot...A voir.. @+
le.schtroumpf.j Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Gameland Shop Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Je dirais que la version SD est mieux du point de vue de la protection de la carte memoire. En effet, celle ci est completement inserée dans le Supercard. Par contre, par experience, la version CF est plus compatible avec les roms de type HomeBrew... ***modéré*** ++
Messages recommandés