niko Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Hello J ai encore un petit probleme avec l installation de l helico . Voila ce que j ai fait : NB: j ai la version UMD J ai trouver la sauvegarde d Edison Carter ULUS10041S0 et je l ai installer dans PSP/GAME apres l avoir installer sur mon pc . Je l ai installer avant et apres ma sauvegarde actuel et impossible de trouver l helico dans le garage de Stauton .J ai essaye d installer la sauvegarde dans PSP/SAVE , marche pas non plu .. Je me suis dit qu il ne fallait peut etre aucun vehicule dans le garage , que je n avais peut etre pas la bonne version , qu il me manque un emulateur ou je ne sais pas ??? Enfin la je ne vois pas ... PEUT ON M EXPLIQUER LA DEMARCHE COMPLETE ( version fisher price ) et ou trouver la bonne sauvegarde ( c est peut etre juste ca ) MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES QUE J ESPERE RAPIDES ( parce que la , ca fait chi...)
MiDo Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 il faut mettre la save dans: PSP/GAME/SAVEDATA/
niko Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 il faut mettre la save dans: PSP/GAME/SAVEDATA/ les deux??
niko Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 soit j ai pas compris , soit on me repete ce que je fais deja .... La , je n en sais pas vraiment plus mais merci pour la reponse Si quelqu un aune autre reponse ce serait cool. MERCI d avance (apres reverification)En fait PSP/GAME et PSP/SAVEDATA ? C EST DEUX CHOSES DIFFERENTES , l un ne peut pas contenir l autre ??
MiDo Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 la save de gta doit etre dans le dossier SAVEDATA qui est dans le dossier PSP t'as compri?
niko Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 MERCI JE PENSE FAIRE LA BONNE PROCEDURE DEPUIS LE DEBUT .... MAIS CA NE MARCHE PAS . j ai enlever mon fichier de sauvegarde et j ai place le fichier d edison Carter mais rien ni fait ... Peut etre que je n ai pas la bonne save .... tu as trouve la tienne ... Apres JE ME RESIGNE MERCI DE TA REPONSE OU DES VOTRES ......
om-13 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) sinon tu prend la sauvegarde de fanjita's et tu fé apparaitre l'helico Modifié le 9 avril 2006 par om-13
niko Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 sinon tu prend la sauvegarde de fanjita's et tu fé apparaitre l'helico MERCI
Padawan07 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 GROS kéké NIKO J'ai une soluce "jete ta psp" touti au taf
Xo Sonic oX Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Faut que tu mettes la sauvegarde européenne de gta ! et si t'en en 1.5, c'est normal que ca marche pas!
Messages recommandés