Invité obi` Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 voila g installer project gotham 2 sur mon dd avec evox et quand je lance le jeux jarrive jusqu au menu je cree un nouvo profil et des que je lance une course il me marque erreur de lecture du cd... Esque qq un sait d'ou peut venir cette erreur???
djcri Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Non pas du tout je n'ai aucun soucis avec le project gotham 2.
fff Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 A mon avis, il faut que tu refasses ton backup, il a mal du se passer, et tu as un fichier de corrompu
Invité obi` Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 oki je v essayer de le refaire passer. merci
kodiak Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 moi aussi le jeux ce lance mes qu an je commance une course sa me marque erreur de lecture du cd... meme avec jeux original ? et si je fais un backup sur mon xbox il trouve des error sur des fichier
kodiak Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 ces beau la copié sur mon disc du xbox ces fait sa pris 2:30h environ mes il es copier sur mon disc pour quoi 2:30h ? mes il marche a+
Messages recommandés