fred89 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour. Je mes ce topic pour dire Plein de KASSAGE que vous connaissez sur Brice. Qui est bien sur censé etre drole. En voici qu'elle-que une: * Brice marche dans la rue , là il remarque une fille devant lui : Hé toi !!( Elle se retourne ) Oui ?B : Non rien finalement je te préférais de dos ( Kc )* Brice à lacanau rencontre Marie : Ca farte coquine ?- Oui merci ça farte !B : Tu sais tu es comme la chaleur d'une canicule !- Ah bon c'est à dire ?B : Insuportable ( KC )* Brice dans la rue rencontre un amis : Salut ça farte- Oui merciB : Alors tu l'as trouvé comment ma boum samedi ?Ah non désolé ! Tu n'étais pas invité ! ( KC )* Brice à une copine : T'as pas des pommes ?- Heu nonB : J'ais dû me tromper de cageot... ( KC )* Brice en boîte : Salut coquine tu danses ?- OuiB : He et bien vas - y j'te regarde !! ( KC )* Brice à sa copine : J'aime cette planche- Pourquoi ?B: Elle est comme notre relation !- Hein ?B : Elle est plate ... ( Double CASSE )* Brice à une copine : Tu sais ce qui a de bien chez toi ?- Non ?B : Ben moi non plus ( KC )* Brice à une copine : Alors tu es toujours célibataire ? Seul quoi ?- Euh oui toujours seuleB : C'est normal ! Tu t'es regardée 2 minutes!! ( KC )* Brice a un poto : Salut alors tu vie toujours tout seul?- Oui , toujours seulB : Et bien quand tu rentre chez toi ce soir tu diras bonjours au meubles ça fait toujours plaisir( KC )* Brice discute avec la copine de son poto :B: Tu sais que ton mec est complétement canon ?- Oui je sais il est super mignon !B: En même temps tu sais ce qu'on dit ??- Non quoi ???B: Les canons ça tire des boulets !! ( Double CASSE ) Voila, à vous les KASSE
MiDo Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 lut' ton post c'est comme le h de hawai il sert à rien! KC bon moi vais me coucher
Fif47 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 ouep comme le ç de surf il existe pas !!! (KC !!!)
TiduS51 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 MDR némpeche faudrais vraiment être un bat*** pour dire des trucs comme ça
Leflemar Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 donc je suis un bat*** :mdr: mais que quand on se connait bien
waluigi man Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 lol Leflemar pas mal ce petit post ca peut servir... ++
Alex 77 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) bon bah je suis aussi un batard C'est marant une fois pas deux .... KC Nan je plaisante (on est ami hein ?), ces blague ne sont pas de mon niveau :DC'est vrai qu'à la fin sa bourre Brice de Nice non vous trouvez pas ? Modifié le 7 avril 2006 par Alex 77
htfkiller Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 * Brice à une copine : T'as pas des pommes ?- Heu non B : J'ais dû me tromper de cageot... ( KC ) j'adore
fred89 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai trouvé des autres KASSE de brice . Adminrer lol Deux amis parlent, l'un fait à l'autre :Attends ... tais toi un peu ... Ah ouais c'est complètement mieux ! (jt'ai cassé la !) Brice voit une jeune femme pleurer et s' aproche: -"Tu c que t encore plus moche quand tu pleur.(KC) brice voit un petit bonhomme dans la rue et lui dit tes tellement petit que quand tu cours dans l'herbe ta l'herbe qui te chatouillent en dessous des bras (KC) la copine des brice devait faire un spectacle.A la fin du spectacle la cpine demande à brice qu'elle parti était la meilleur?brice répond quand tu étais pas enore sur scene.(kc) Une fille voit passé brice et lui dit:"tu sais qe tu est mignion toi" et brice lui repond:"oé pa com toi" brice: et toi koi c a moi que tu parle brice :bien apare la tete du cul qui a devan moi je c po a qui d autre parler a caser Brice : Hi coquine ca farte ? L'autre : Arrete Brice le roi de la pisse B: Non c vrai ce mensonge ? brice au lit avec veronaique: t'as pas une capote à la pomme? véronaique: heu non dsl que des natures... brice: quel dommage on aurait pu se faire un boudin aux pommes j'adore ca!!!! (KC) B: Mais remettez la à l'eau, mais remettez la à l'eau !!! Passant: De quoi tu parles brice la pisse ? B: de ta mère qui prend toute la plage. Tu dis rien, t'es KC ! J'suis un monstre
Skylan Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Pas mal, mais le mieu c'est de les faire ces "kass" ! entre potes, c'est des bon délire
Leflemar Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 http://tibrun3.free.fr/bricefichier/Brice.htm
Messages recommandés