Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai connecté, il y à de cela deux jours, mon xbox 360 à xbox 360 live mais j'ai un problème. La connection fonctionne car je peux jouer en ligne avec mes jeux et je peux me rendre sur marketplace. Le problème est le suivant: quand je veux télécharger un démo à partir de marketplace, le téléchargement se fait très très lentement (je parle ici d'environ 4 heures pour télécharger 50 Mo). Je ne crois pas que le problème vien de mon fournisseur car les téléchargements sur mon ordinateur restent rapides et j'ai ce qu'il y à de plus rapide sur le marché du Québec. J'ai vidéotron haute vitesse. Le mode de branchement de ma xbox 360 à internet est un fil qui commence du routeur et qui vien directement dans ma xbox 360. Je crois que c'est mon routeur qui bloque l'accès. Dois-je ouvrir un port sur mon routeur? Si oui, lequel? Mon routeur est un Linksys. J'ai essayé de mettre une adresse IP propre a mon xbox 360 mais le téléchargemtn est quand même lent. La barre de statut reste figé a 5%. Pourtant je peux télécharger des vidéos et des themes

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

En fait, je peux télécharger des vidéos de 12Mo (environ 60ko/sec ce qui n,est pas vraiment rapide) mais quand j'arrive a un fichier (peut importe lequel) d'environ 60Mo...le téléchargement bloque a 5%,il n'avance plus du tout!

Posté(e)

wow quel forum de marde merci quand même.

et puis a mon avis c'est pas en disant ca que quelqu'un va t'aider! sick

Posté(e)

Salut,

tu supprimes le téléchargement et tu recommences, ça m'arrive aussi de foi que ça bloque à 5% ou 6%.

Et le fait de le recommencer arrange le problème.

par contre pour le forum de "marde"(je pense que tu as des gros doigts... ggne ) garde les reflexions de ce genre pour toi ça prouveras que tu as un minimum d'intelligence...