Goldrock91 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour tous le monde, voila je vien d'ecouter une chanson sur un site qui me plai bien. j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir dans mon pc le souci est que c'est du stream (elle ne se copie pas dans le fichier Tempory Internet Files) par contre j'ai un fichier *.ram que j'ai pris pour pouvoir lecouter. je ne peut ouvrir se fichier que par Real Player auriez-vous une solution ??? est-ce legal ??? je vous remercie par avance
JangoKing Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour tous le monde, voila je vien d'ecouter une chanson sur un site qui me plai bien. j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir dans mon pc le souci est que c'est du stream (elle ne se copie pas dans le fichier Tempory Internet Files) par contre j'ai un fichier *.ram que j'ai pris pour pouvoir lecouter. je ne peut ouvrir se fichier que par Real Player auriez-vous une solution ??? est-ce legal ??? je vous remercie par avance Moi je l'ai fait avec des sonneries de GSM tu trouvera sur gogole je me souvient plus du nom du soft qui fait ca... Moi je dis que c l'égal comme d'enregistrer ce qui passe à la radio
Goldrock91 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 mince souvien toiiiiiiiiiiii loool sa fait 1h que j'essai sur google mais personne ne connais on dirai lol ou aparement certain soft on ete supprimer car tribunal contre Real Player
JangoKing Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 mince souvien toiiiiiiiiiiii loool sa fait 1h que j'essai sur google mais personne ne connais on dirai lol ou aparement certain soft on ete supprimer car tribunal contre Real Player Replay Music Super MP3 Recorder Pro Real MP3 Recorder Total recorder
Goldrock91 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 reeeee je te remercie bocoup pour ton aide serieu du coup j'ai trouver un autre soft reakTime Converter il marche du tonnerre merci encore de ton aide
trash30 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Lu, sur le plan de la légalité il me semble que oui c'est légal, d'enregistrer des streams, comme enregistrer la radio.
Messages recommandés