rawkus Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut a tous!! J'ai une ps2 V6 avec le swap magic 3.3 et une coque flip top. Ma ps2 avai un pe de peine avec les mes backup, surtout après une heure de jeu. Plus elle chauffe et moin elle fonctionne. Mon petit frère a joué 1 heure et a voulu changer de jeu, mai le je ne se lançait pas. J'ai donc vérifié l'état de mon bloc optique j'ai fait les 2 mmesure je trouve 4.9 ohm. J'ai tout remonté et essayé mai la ps2 ne reconnai aucun cd/dvd. Mon ma ensuite avouer avoir touché a la molette blanche (azimut je croi). Comment puis je retrouver le règlage d'origine mon problème vient-il de cette molette blanche ou d'ailleur???? Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance!!
eremation Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 slt section tuto il y a un tuto sur le sujet a+
rawkus Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai suivi le tuto j'ai essayé tous les cran de la molette blanche, mai plus aucun cd ni dvd est reconnu. Que dois je faire??
eremation Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 teste l enroulement de la lentille section tuto
Messages recommandés