raydenxxx Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut a tous... un épisode d'un anime est en download gratuit sur le market place Jap... http://xbox360.qj.net/First-Anime-Episode-...pg/49/aid/15043 Apparement ca s'appel Karas, je download et je vous tiens au courant. ++ Raydenxxx
hillgueugueu Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 (modifié) slt , il s agit d un manga en 6 oav de 30 min. ( type science fiction . je crois que ya des mechas ..). par contre ce manga est licensié en france ... comment ça se passe ds ce cas . de plus ce que tu telecharges sera en japonais ... ( As t on le droit de poster des sous titres en fr ) Modifié le 6 avril 2006 par hillgueugueu
raydenxxx Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 salut le téléchargement est gratuit, et le manga est licensié au japon aussi je suppose. Microsoft nous offre gratos un anime on va pas se plaindre. Par contre, pour les sous titre, ca risque d'etre dur, vu que c'est sur le DD de la 360 tout ca. En tout cas il est pas mal, dommage pour le jap complet. ++ Raydenxxx
Messages recommandés