Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma xbox. En effet mon disque est HS. Ma console a Evolution X d'installé. Etant donné que le disque dur était HS je l'ai changé par un disque dur vierge.Comment faire pour reconfigurer ma console ? Dois je partitionner le disque d'une certaine façon ? Dois je formater le disque en fat 32 ou ntfs... ? Merci d'avance pour votre aide à bientôt avec des bonnes nouvelles j'espère.

Posté(e)

Salut

Tu télécharges Master CD V3 (moins complet, mais petit : http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php)

ou l'alabama : http://tracker.gueux-forum.net/Scud-X_Proj...AMA.rar.torrent sur celui ci, tu as toutes les apps, tout les dashs, tout les emulateurs ... 600mo

Ensuite tu prend un CD compatible avec ton lecteur xbox et tu graves le .iso en faisant graveur / graver l'image / finaliser la gravure sous nero

Tu le met dans ta console, tu redemarres et tu suit les instructions

++

Posté(e)

Salut

Tu télécharges Master CD V3 (moins complet, mais petit : http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php)

ou l'alabama : http://tracker.gueux-forum.net/Scud-X_Proj...AMA.rar.torrent sur celui ci, tu as toutes les apps, tout les dashs, tout les emulateurs ... 600mo

Ensuite tu prend un CD compatible avec ton lecteur xbox et tu graves le .iso en faisant graveur / graver l'image / finaliser la gravure sous nero

Tu le met dans ta console, tu redemarres et tu suit les instructions

++

Bonjour,

merci pour ce renseignement j'ai pu tester mais au démarage j'ai une erreur la 7 si cela vous dit quelque chose merci de répondre sinon de mon côté je vais esseiller de trouver plus d'info dessus.

Merci encore bonne journée .

Posté(e)

lut

erreur 7 time out du DD verifie que tu as bien branché ta nappe ou sinon ton dur est HS: ( codes erreurs )

Merci pour votre aide, je me sent moins seul maintenant en plus il y a des fans de naruto ca tombe bien moi aussi. Enfin vous avez vu juste mon DD était pas sur CS, mais maintenand j'ai une erreur 16 cela doit être du à ce que mon DD est vierge. J' ai gravé master cd, je le met dans ma console je l'allume mais erreur 16 apparait. Si vous avez la solution je vous en serai très reconnaisant, merci.

Posté(e)

Il manque le MS Dash à ta console et ta puce n'a pas un X2 en mémoire, bref, tu vas ramer ......

Surtout que ton DD d'origine est mort .....

Met la main sur un Disque dur ayant un MS Dasj ou un Dash alternatif fonctionnel de manière à mettre ta console à l'heure. Tu repartiras sur une erreur 13 qui ne bloque pas les CD de boot ...

Solution ultime, si ton DD n'est pas locké, tu peux t'en sortir avec Xcalbur (à télécharger en section torrent). Oublies les parties concernant l'eeprom.bin ainsi que l'option 3 du premier menu pour le délock/relock qui ne te concerne pas (tout est expliqué dans le pdf à "modification du disque dur"). Une fois sur ta console, fais "suppression softmod" histoire de te débarraser du Ndure (c'est bien dommage, mais bon, il faut bien que cette option serve à quelque chose :rolleyes: ), tu te retrouveras avec un MS Dash plus Unleash ....

Posté(e)

Il manque le MS Dash à ta console et ta puce n'a pas un X2 en mémoire, bref, tu vas ramer ......

Surtout que ton DD d'origine est mort .....

Met la main sur un Disque dur ayant un MS Dasj ou un Dash alternatif fonctionnel de manière à mettre ta console à l'heure. Tu repartiras sur une erreur 13 qui ne bloque pas les CD de boot ...

Solution ultime, si ton DD n'est pas locké, tu peux t'en sortir avec Xcalbur (à télécharger en section torrent). Oublies les parties concernant l'eeprom.bin ainsi que l'option 3 du premier menu pour le délock/relock qui ne te concerne pas (tout est expliqué dans le pdf à "modification du disque dur"). Une fois sur ta console, fais "suppression softmod" histoire de te débarraser du Ndure (c'est bien dommage, mais bon, il faut bien que cette option serve à quelque chose :rolleyes: ), tu te retrouveras avec un MS Dash plus Unleash ....

Merci pour ces informations, je fais tester puis inch'allah .

Marci encore.