raydenxxx Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut à tous... Je me suis tourné depuis peu vers les jeux asie pour la 360, a 33€ ca vaut le coup, et ca marche nickel. Cependant ce matin je viens de découvrir un truc interessant. En effet, sur la boite c'est bien marqué NTSC-J pour le standard vidéo: Alors que sur le cd, c'est marqué PAL : Donc j'avoue que je comprend pas trop la manip, sachant que ce n'est pas le jeux européen, car seulement en anglais... mais pourquoi mettre PAL? Si quelqu'un qui a un jeu asie peut vérifier la même chose? ++ Raydenxxx
pumbly Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 personellement je sais que les consoles asia et non jap tourne en 220v au lieu de 110! donc je pense que c en rapport avec le format des télé...pal, mais pour la boite microsoft garde la meme jaquette que les japonais!
raydenxxx Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 salut, en effet ca doit venir de la... Enfin ils auraient pu faire leur boulot jusqu'au bout... ca fait un peu bisare la... ++ Raydenxxx
Messages recommandés