Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà j'ai suivi rigoureusement tous vos tutos pour configurer ma XboX , dernierement j'ai "reussi" à mettre XBMC en dashboard; un trés bon logiciel qui revolutionne selon moi l'activité "Media" sur la BoX , rien à voir avec XBMP qui etait le logiciel par defaut.

Ma question est toute simple , donc quand j'allume la boX , avant de booter sur XBMC , j'ai cet ecran de demarage :

photo00866uo.jpg

Donc pour finaliser le custom et la config de ma BoX , je voulais savoir si je pouvais changer cette ecran , ou au moin enlever le logo evox ??

Merci d'avance ciao

PS : Merci à ttes les personnes qui ont bossé sur les tutos , ca en devient même trop simple d'améliorer sa BoX ^^

Ciao

Posté(e)

Bon question Bios , je serais dans l'incapacité de te dire lequel j'utilise -_-" , cependant juste une question , peut ton reprendre l'ecran de demarage XboX normal pour le mettre à la place de celui de EvoX (cf la photo ci dessus) , en gros je veux enlever le logo rose Evox .

Posté(e) (modifié)

trouve un bios compatible avec ta xbox/puce ( je pense que un M8 feras l'affaire)

puis tu utilise evtools pour le mettre a la bonne taille et le modifier a ta convenance comme virer le logo evox

evtools.jpg

evtool 1.0.9

Modifié par bestnel
Posté(e)

ok , bon jvais cherché quelque tutos pour les Bios car j'y connais rien du tt ^^ je savais même pas qu'il en fallait un pour la BoX , bon merci , maintenant je sais que le logo est removable ^^ ;p