Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon petit souci mes enfants ont une nintendo ds acheté en décembre 2005, mais comme ils sont jeunes je pense que la durée de vie des jeux risque d'être limité. Après avoir parcourus longuement le forum et les tutos j'en ai déduit ce que je devais acheté pour pouvoir faire les faire jouer avec leurs sauvegardes de jeux plutot que leur originaux (car je possède bien les originaux et je ne suis donc pas en contradiction avec les règle du Forum).

Merci de me dire ce que vous pensez du materiel ci-dessous pour pouvoir jouer avec leurs sauvegardes.

Superpass 2 + Programmateur

Supercard

Carte mémoire flash ou sandisk

Lecteur de carte

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Tout ceci me parait pas mal (mais je ne suis pas un expert).

Par contre si tu t'en fais pour la durée de vie des jeux entre les mains de tes bambins...

peut-être peux-tu aussi t'en faire quand à la durée de vie de la console elle même, non ? :(

Posté(e)

Je te remercie de ta réponse, mais tu as raison je pense que cela à l'air bien mais en continuant à consulter le forums j'ai lu des choses avec le M3 qui ma l'air un peu plus cher (pas grande choses) mais un peu plus simple à utiliser.

Tu disais que je devrais m'interroger sur la durée de vie de la ds avec mes bambins tu n'as pas tord mais bon ça va elle est assez grosse tandis que les jeux c'est tout petits (on les cherches souvent)