scareface Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, Voila mon probleme, lorsque je veux jouer à un jeu avec ma xbox l'écran se met à trembler (l'image défile verticalement). Comme lorsque qu'on donne une fréquence trop élevée a un moniteur. J'ai unleash X d'installé, donc j'ai essayé de voir dans les configurations possible, j'ai désactivé le pal 60 etc ... mais rien n'y fait (Je précise quand je suis dans le menu d'unleash X tout va bien l'image est bonne, pareil quand je regarde un film avec xbox media center, le probleme survient quand je lance un jeu) [a propos d'xbmc cmt fait-on pour enlever le mute ? pck j'ai l'icone du haut-parleur barré en haut à droite de l'écran et donc je n'ai pas de son...et je ne sais pas comment le réactiver ] J'ai essayé avec une autre tv et là ça passe (le probleme c'est que cette tv est minuscule) bien chiant pour jouer quoi... Ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait avant ! je ne sais pas ce qui a pu se passer ... Même quand je lance un émulateur pour jouer à sonic ça foire Avez vous une idée ? Merci d'avance
aladdin Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, A mon avis ta tele à un probleme au niveau de la peritel Tu as 2 solutions, soit t achètes un cable HD, soit, tu forces sur la peritel en l'inclinant vers le haut ou vers le bas et tu regardes si ca arrange l'image ( mais je te conseille la 1ere soluce, moins bourrin ) Pour le son sur XBMC, tu peux l augmenter ou le baisser en orientant le stick analogique droit vers le haut pour augmenter et vers le bas pour descendre Tiens nous au courant
scareface Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 Merci pour tes infos ! je trouve ça ou et à combien un cable HD ? est-ce vraiment nécessaire ? ma tv supporte pas le HD (elle est pas très récente) et je vois sur le net que ce cable est destiné principalement pour les xbox 360 (ce que ne j'ai pas) je pense plutot que je vais essayer la version bourrin mais ce que je pige pas c'est que si le cable est mal mis ... pourquoi j'arrive à voir correctement le les menus d'unleash X et que le probleme débarque quand je lance un jeu pour xbmc je testerai quand je serai chez moi
aladdin Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Non, je lne parle parle pas du cable HD 360 Microsoft a prévu des cables Advance pour la Xbox 1 Ils permettent d'avoir une meilleur definition d'image en minimisant les pertes. Peut etre que ta pertiel TV est abimé ( ca arrive avec l'age )
scareface Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 A mon avis ca doit être à cause de l'âge, je vais la démonter voir si y a quelque chose qui cloche ! je te tiens au jus !
scareface Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Bonne nouvelle en fait j'ai été dans le dashboard original de ma xbox et dans vidéo j'ai simplement réglé que ma tv n'accepte pas le 60 hz pour ce qui est de xbmc résolu aussi Merci à toi aladin
Messages recommandés