Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une xbox avec UnleashX comme dashboard et une disque dur de 120 Go, et jusque la tout se passé bien pour faire des sauvegardes de mes jeux sur le disque dur. Seulement depuis quelques temps, les jeux que je sauvegarde sur mon disque sont bien présents, tous les fichiers ont l'air d'etre la, mais impossible de les lancer. Des que j'essaye, ca fait une espece de reboot et je reviens sur le menu d'UnleashX.

Quelqu'un a deja eu ca auparavant ?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que les sauvegardes de ces jeux faites sur un DVD passent sans problemes, l'incident se passe quand j'essaye de les enregistrer sur le disque de la xbox

Posté(e)

J'ai essayé de vider E:\cache et vide X, Y et Z, rien n'y fait..... et meme avec DVD2XBOX, les jeux sont bien présents sur le disque mais impossible de les lancer...

Posté(e)

Oui, les cds sont bien des originaux. Comme ca ne fonctionne pas en les enregistrant directement avec DVD2xbox, je suis obligé de copier les fichiers des jeux sur mon ordi via le FTP, puis de les graver sur DVD.

C'est ce qui est bizarre, cela fonctionne pas avec DVD2xbox et cela fonctionne sur un DVD.

Non, je n'utilise pas de CD de boot, unleash est installé sur mon DD.

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas répondu à la deuxième question et mal à la troisième (je me doute bien que tu ne lances pas un CD de boot pour démarrer .... et bien justement, c'est ce que tu devrais faire ..... pour voir .....)

Modifié par jp33
Posté(e)

Non, c'est une puce X-Bit qui est installé sur ma console.

Je viens d'essayer la manip avec le CD Master Gueux, tout se passe normalement, il me propose d'installer le dash sur disque dur d'origine, sur nouveau disque dur, etc.....

Posté(e)

Bin oui, la region correspond bien puisqu'une fois sur DVD, la copie de mon jeux fonctionne parfaitement.

Aucune idée au niveau du bios, ou est ce que je peux verifier sa version, et comment faire pour en installer un nouveau ?

merci encore

Posté(e)

Bin oui, la region correspond bien puisqu'une fois sur DVD, la copie de mon jeux fonctionne parfaitement.

Là, tu vois, par exemple, au lieu de croire que tu as raison, vérifies .... Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas tous les tenants et les aboutissants que j'ai obligatoirement tord ..... Donc jettes un oeil, au moins pour vérifier, merci d'avance (note que je ne dis pas que j'ai obligatoirement raison, c'est juste que là, forcément, il faut taper dans la grosse erreur ....)

Pour le bios, lances un Master Gueux, il devrait t'en dire plus ....

A partir de là, on saura s'il faut le changer ....

Posté(e)

Salut,

J'ai bien vérifié, la region correspond bien. Par contre, lorsque je met le CD MAster Gueux, il me dit Bios Version: Unknown. Est ce que le pb pourrait venir de la ?

Posté(e)

La puce se moque comme de sa première chemise du bios embarqué, elle ne sait même pas à quoi il sert .... :rolleyes:

Par contre, ta console elle, s'y intéresse de près. Et comme cela dépand de la version ....

Posté(e)

Bonsoir a tous, j' ai un probleme du même genre, je viens de me payer le dernier ghost recon, et j' aimerai en faire une sauvegarde, mais ça ne marche pas, j' ai certain fichiers qui dépasse le nombre de caractere maxi, il y a t'il une solution?merci.