Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous.

bon mon probleme je le trouve sur deux amis a moi. pour faire des partage de donner du pc a la xbox (pour lire de la musique ou une video sur le disque dur du pc vers xbmc par le workgroup???

quand je vais dans ex: video/ workgroup/ ca bloque la pas possible d'aller sur mon ordi et ca me marque: success [ok] pas plus.

on ne peu pas y aller pourtant j'ai fait ca chez tout mes potes ca marche bien mais avec free ca marche pas ????

les ordi son avec 2 carte reseau 1 pour la free et l'autre pour la xbox ????? merci de m'aider je bloque merci

Peu etre un problem D'IP

Modifié par banzai-edition
Posté(e)

salut!,

Quand tu parles de la free, c'est la freebox? donc alors mode routeur de la freebox?...A moins que ton PC avec ses 2 cartes reseau soit passé en passerelle pour ta xbox ( donc ca devient lui le DHCP)..avec le truc de d'habitude 192.168.0.1 je sais plus quoi pour ton PC....

Si tu pouvais nous en dire plus sur taconfig Reseau...et ce que je ne comprends pas c'est que donc tu accedes bien à ton PC, tu rentres dans Workgroup/video .... et la rien ? pas de fichiers ?

Posté(e)

Salut,

J'ai eu ce problème là avec une clef usb wifi qui me donnait l'accès au net avec la freebox en wifi et une carte réseau en "dure" sur le PC pour accéder à mon réseau local et donc ma xbox.

La Xbox n'était pas vue...

J'ai relié les 2 cartes par un pont réseau et après, c'était ok, je pouvais attaquer ma xbox par FTP.

Je n'ai pas essayé d'aller sur le net avec la xbox mais je suppose que cela devait fonctionner puisqu'elle était visible dans mon réseau.

Voili, voilà...

bye

Posté(e)

mon pc et

192.168.0.3

255.255.255.0

pas de passerelle

et ma xbox

192.168.0.2

255.255.255.0

1920168.0.3

ca ne marche pas