Deformalde Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour tlm, J'ai essaye de loader une rom de SNES sur la PSP. Pas de probleme, mais sa rame c'est quasi injouable. qlqns aurait des settings a me donner ? ou dois-je utiliser un autre emulateur ? merci.
NHJ Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 mauvaise section: http://gueux-forum.net/index.php?showforum=135
Link83 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Dejà c'est quelle jeu que tu émule ? Met la frame skip sur 2, l'image en full, la vidéo sur accurate software (je crois que c'est ça... ), le smoothing sur off, le son sur 22Khz et le proc sur 333Mhz
TRK ® Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 c pas au point les emu SNes suivant les jeux avec cette emu ca du meilleur comme super aleste au pire axleay a 30 fps c'est
Soja_raider Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 teu teu teu !!! si tu rame c'est que tu as télécharger snes9xtyl "USER MODE" !!! il faut que tu utilise le snes9xtyl "ME" et la comme par magie les jeux seront plus que jouable !!! mais comme je ne suis pas mechant je te donne des petits tuyaux!! : frequence du processeur : 333mhz Son: 22hz ou 32 hz (utilisé le 44hz juste pr ff6 car le son bugue en 22 et en 32) mode gfx : psp accelerated + accu mode (pr les graphismes bo mé un peu plus lent) psp accelerated + approx mode (graphismes moins bo mé plus rapide) perso je prend psp accelerated + accu mode frameskip : auto
Messages recommandés