Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila j ai installé sans probleme l emulateur pcsxbox sur ma xbox ( bah forcement lol) et tous cela dans 1 seul et unique but.........rejouer a resident evil 1 ! apres plusieurs journéés d attente j ai l ai enfin recu ( je l ai telecharger) toute fois j ai eu un probleme malencontreux, l archive que j ai telecharger se separe en 4 fichier qui sont : un fichier ccd, un fichier sub, un fichier cue et le jeu qui est un fichier du type img image, tous ses fichiers porte le meme nom " resident evil " mais quand je transfere les fichier sur ma xbox ds le repertoire approprié, le programme de l emulateur ne veut pas lance le jeu............j ai essayé plusieurs maniere comme graver le fichier image le lancer sur la xbox et transfere a partir de la mais la console ne le reconnais pas....en gros crying c assez critique..................please y a t il quelqu un qui pourrais m aiderrrr???

Posté(e)

brouraroummmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou::sorcerer::rolleyes::ok: j y suis arrivé....et tous ca en consultant un topic que je n avais point vu (quelle ignorant je fais lol).......alors je voulais juste dire merci a ceux qui l on fait et sorry d avoir polluer le forum avec mon bete post...............bon je vous laisse jill est impatiente de me retrouver a ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo