Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je vous écrit car depuis hier j ai remarqué que ma puce Executer Lite 2.3 ne fonctionné plus malgrès que celle ci ne fasse pa (clignoté rouge vert ma xbox) elle ne se lance pas ( ma xbox) en louvrant j ai donc remarqué que les circuits integrés de l' élement secondaire de ma puce ici entouré en rouge était grillé que puis je faire? dois je acheter une nouvelle puce ou juste Changer cette piece?merci a vous .

post-21734-1144269092.jpg

Posté(e)

Merci pour ta reponse , Je vais donc suivre tes indications et changer de puce. L'un d' entre vous n'aurez pas un nom de magazin sur Paris qui installe des puces (sur place) et qui propose de bon prix . J habite dans le 95 val d oise et l' installation chez un particulier me rebute un peu . Merci à vous.

Posté(e)

Lu,

Si t'as des potes qui ont une xbox moddée, une carte mémoire et 007, splinter cell ou mechassault, passe à l'exploit, ça ne te coutera rien ^_^

Sinon en région parisienne tu as foxchip. Je ne sais pas où c'est par rapport à chez toi mais je sais pour leur avoir envoyé une ps2 qu'il sont hyper sérieux.

++

++

Posté(e)

Si t'as des potes qui ont une xbox moddée, une carte mémoire et 007, splinter cell ou mechassault, passe à l'exploit, ça ne te coutera rien ^_^

Pour cela, il faudrait que le MS dash se lance puce désactivée .... et je ne suis pas certain que ce soit le cas ....

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut archa !

tu as peut etre quelque chose a faire avant de changer de puce !!!!!

Voila, la partie que tu as entoure en rouge est ce qui permet a ta puce d etre allimentee en courant.

Perso j ai la meme puce que toi. Quand je l ai achete je n avais pas le bidule entoure en rouge, comme j etais prece de monter ma puce et que j avais la flemme d attendre de pouvoir retourner au magasin, j ai monte la puce sans. C est a dire que j ai du souder quelques fils en plus et ca marche niquel !

Si tu es interesse par ma methode n hesites pas.

PS : je suis desole de ne pas te decrire les soudures exactes mais je ne souviens plus tres bien et je n ai pas ma xbox sous les yeux, mais ca peut se faire bien sur !

RE PS : je viens de penser que j ai peut etre la piece qui te manque (oui j ai monte ma puce sans ;-P)

Donc si tu veux je peux essayer de mettre la main dessus et te l envoyer....

Modifié par MadMatt