gamuso Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 boujours a tous voila je voudrai savoir sil est possible d ejecter et de rentrer le lecteur de la xbox apartir de evox . merci
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Oui et non. Non, il n'y a pas de fonctions récablées dans evoX pour le faire. Oui, il existe 2 xbe (il me semble qu'ils sont dispos sur le sîte), qui permet de le faire, il suffit ensuite de configurer correctement son evoX.
gamuso Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2003 il fau juste metre ses 2 XBE dan C:/ et configurer le fichier EVOX.INI c bien ca ? merci
gamuso Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2003 voila ceu ke g mi dan mon EVOX.INI pour avoir Ejecter DVD et Rentrer DVD [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" Ejecter DVD = "c:\ejecttray.xbe" Rentrer DVD = "c:\loadtray.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = XBOX IGR = No #SkinName = RuDeDuDe2 UseItems = No ScreenSaver = Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 DebugTSR = No ChameleonLed = 15 GameRegion = 0 et apres [Menu] Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBOX",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la console",ID_Power_Off Item "Ejecter DVD",AutoAddItem "c:\ejecttray.xbe\" Item "Rentrer DVD",AutoAddItem "c:\loadtray.xbe\" Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" et j obtien bien Ejecter DVD et Rentrer DVD mai voila je ne peu pa les selectioner et l ecriture est blanche et que mes autre son verte fluo donc je voudrai savoir si jai bien fai la manipe ( je doute) et commen fair pour ke cela fonctione merci
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Petite erreur : AutoAddItem sert à ajouter tous les default.xbe qui sont dans une arborescence à partir d'un répertoire... A la place, faut juste mettre : Item "Ejecter DVD","c:\ejecttray.xbe" Item "Rentrer DVD","c:\loadtray.xbe"
gamuso Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 merci beaucoup vraiment de mavoir aider sa fonctione parfaitement
moluk2 Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 j'ai chercher sur le site mais j'ai pas trouver ces deux fichiers. si quelqu'un les a ou sait ou ils sont j'aimerais les avoir...
gamuso Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 TIEN !! et amuse toi bien avec :lol:
Messages recommandés