Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je doit modifier la XBox fraîchement acheter d'un ami pour qu'il puisse en faire un platine DivX.

Je n'ai pas réussi a identifier le modèle car il a été fabriquer au delà de ce que peu renseigner la base de donnée des version de XBox. La console a été fabriqué en 2005 en chine. Il s'agit sans doute d'une version 1.6.

J'utilise l'UXE Intaller 007 pour installer l'exploit, mais il se trouve que là, ça ne fonctionne pas. j'ai une erreur 05.

Je voudrais savoir s'il existe un exploit 007 pour cette version de XBox.

Merci !

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

ça ne résoudra pas ton erreur 05 ....

Si tu as utilisé une V3 Adoubeur et que tu as fait la sauvegarde de l'eeprom.bin (pratiquement obligatoire), il y a une petite chance d'éviter la puce .... Dans ce cas, cpommence par télécharger Xcalibur.

Par contre, il va falloir expliquer comment tu as réussit à avoir une erreur 05. Si tu réponds hotswap -> puce OBLIGATOIRE (et sur une 1.6, tu vas comprendre ta douleur ....)

Posté(e)

Merci de vos réponses.

jp33 --> Je ne comprend pas bien ce que tu m'explique, mais la XBox que j'avais a modifier n'a pas été ouverte, donc pas de hotswap ou quelque modif interne. Juste du Software (c'était la condition pour que je modifie la console). Quand j'ai voulu intaller UXE j'ai eu un écran noir puis l'erreur 05.

Ah oui, j'avais une petite question, pourquo certaines XBox 1.6 son modifiable et d'autres pas ?

Posté(e)

Elle sont toutes modifiables, sans exeption, surtout avec un exploit ....

Tu ne peux pas avoir une erreur 05 de manière simple, je te jure que c'est impossible sans le faire exprès.

Peux-tu me dire où as-tu été pêché ta méthode (un petit lien peut-être) que je te dise si tu peux échapper à une puce (tu as une toute petite chance grâce à ton erreur 05 mais comme ça sent Evox, tu es plutôt mal parti ....)

Posté(e)

La console fonctionne bien, c'est uniquement quand j'essaye d'installer l'exploit que j'ai télécharger ici même UXE Adoubeur 007 il me semble.

Pour le NDure il faut ouvrir la console ?

Posté(e)

Donc tu as rêvé ton erreur 05 ..... :rolleyes:

Crois-moi sur parole, si tu l'avais vraiment eu, tu t'en souviendrai encore (c'est assez définitif comme erreur avec un exploit et ça implique soucent une puce !)

Tu as confondu avec une autre (du genre 21, ça arrive avec une save corrompue). Comment transfert-tu la save sur la carte mémoire ?

Le Ndure s'installe comme la V3 Adoubeur ....