ffred2908 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Bonjour, j'essaie d'installer xcalibur sur la xbox, mais aucun cd n'est détecté ( dvd-rw sony et cd-rw verbatim), j'ai un lecteur dvd thompson. Donc, est-il possible de l'installer par ftp, et dans quel dossier (si possible) dois-je mettre les fichiers, et quels fichiers ??? Sinon, connaissez vous des dvd-ou+rw compatibles avec ce lecteur. Je grave avec Nero, mode1 joliet 9696. Pouver vous m'aider SVP??? Modifié le 9 avril 2006 par ffred2908
sk8er Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut Sous nero, il faut faire faire graveur / graver l'image / finaliser la gravure ... ++
ffred2908 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 Bonsoir! Merci de ta réponse, mais c'est ce que je fais, je finalise l'écriture du cd, mais ça ne marche pas. La xbox ne reconnait pas le cd que ce soit cd-rw ou dvd-rw. Tu n'as pas de solutions par ftp?
jp33 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Si tu as accèa par ftp, glisses le CD que tu as gravé dans le lecteur de ton PC (si tu as bien gravé comme tu l'as indiqué, il est lisible dans l'explorateur, à vérifier quand même avant de passer à la suite) Là, connecte-toi par ftp, effaces le C: de ta connsole et upload le contenu du dossier C du CD (au final, tu dois avoir un C:\xboxdash.xbe (entre autre) à la racine) Vérifies quand même que tu as ton eeprom.bin sur ton ordinateur avant de faire la manip .... Modifié le 6 avril 2006 par jp33
ffred2908 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 Si tu as accèa par ftp, glisses le CD que tu as gravé dans le lecteur de ton PC (si tu as bien gravé comme tu l'as indiqué, il est lisible dans l'explorateur, à vérifier quand même avant de passer à la suite) Là, connecte-toi par ftp, effaces le C: de ta con,sole et upload le contenu du dossier C du CD (au final, tu dois avoi run C:\xboxdash.xbe (entre autre) à la racine) Vérifies quand même que tu as ton eeprom.bin sur ton ordinateur avant de faire la manip .... bonjour, Ok merci, c'est bon, j'ai fait la sauvegarde du backup sur mon pc contenant le eeprom.bin, genial, merci du conseil. Bye juste une question: J'ai déja unleash installé grace à l'exploit UXE splinter cell, c'est bon quend même?
aladdin Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Non, ce n'est pas bon, on ne peut pas installer le Ndure si il y a des exploits de Fonts sur le C: ( ce qui est le cas avec l'Exploit UXE ) Donc, tu lis bien le Xcalibur.pdf, il y a tout dedans. Tu en es ou dans ton installation ?
ffred2908 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 l'exploit UXE est installé, mais on m'as dit de mettre Xcalibur, et j'ai toujours le même problème de cd ou dvd qui ne sont pas reconnus. Je voudrais donc installer Xcalibur par ftp. Ayant des doutes sur le fait de changer le dossier C: je n'ai rien fait, j'attendais une réponse.
aladdin Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Tu mets la save Ndure en mémoire sur le DashMs ou par Ftp Tu lances la save, tu te branches par ftp, tu effaces le C de taXbox et tu transferes le C du Xcalibur Lis bien le tuto en pdf, tout est dessus ( bis )
ffred2908 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 ok, merci beaucoup, je m'en occupe ce soir. Je te remercie pour ton aide. Bonne Soirée
jp33 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 inutile, le coup de la save, la recopie du C: est suffisante (la save et son auto-transfert suivi de son auto-lancement est automatique )
ffred2908 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 inutile, le coup de la save, la recopie du C: est suffisante (la save et son auto-transfert suivi de son auto-lancement est automatique ) Merci beaucoup, en lisant le pdf tranquillement, et en faisant attention à tout, j'ai compris qu'il fallait remplacer le c:/. Du coup, tout fonctionne, c'est parfait. Je ne sais pas si tu te souviens JP33, mais le pbm avec NBA LIVE 06 n'est plus. Quand à MOH dont j'ai fais l'iso, il n'y a pas eu de pbm. Bref, l'exploit Ndure s'est bien installé, et le tout sans aucun soucis. Merci à vous (alladin et JP33 ) de m'avoir aider. Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma console.( en fait c'est que ça, m'éclate de la bidouiller). Bye
jp33 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Oui, mais là, tu enfonces des portes ouvertes .... C'est tellement testé dans tous les sens (on a trouvé des bugs que vous n'aurez jamais ..... ) que, forcément, ça fonctionne .....
Messages recommandés