Invité Fynn Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Bonsoir à tous, Voilà, je ne voulais pas demander de l'aide mais après 7 jours de galère, je ne m'en sort toujours pas malgré la qualité du site et de ces tutaurios .... Je suis débutant, et je viens d'équiper ma xbox d'une puce Executer 2.2 Elite et mon installateur ma configuré les principales applications sous evox. Hors, je n'arrive pas à installer l'iso de mon Jeu Colin Mc Rae 4 sur mon disque dur e\. L'iso me parait bonne, je peux explorer les dossiers sur mon pc via seulement xiso. Je l'ai transféré via flash fxp sur le disque dur de la xbox, mais imposible de lancer le jeu directement sur le hd via la commande execute de fxp et encore moins par le menu de evox apres avoir modifié une ligne du fichier evox.ini (Item .......) Quelqun peut il me venir en aide ? J'ai essayé également de graver l'iso avec nero pour voir mais rien à faire ça ne fonctionne pas ! Je commence à regretter mon achat de puce et ma copine commence serieusement à 'crisé' de me voir scotché à mon xbox et pc ..... Quelqu un à déjà t il fait cette manip, le jeu est il protégé ? PLEASE HELP
Invité slayer13 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 ben si les aut' jeux marchent avec la meme methode, c'est qu'il faut un patch (ou un crack) ==> google sinon, avant de metre le jeux sur e:\games (selon ton evox), utilise isocration (dispo sur le site je crois) pour extraire l'iso dans un rep. (rally4 par ex.) et balance le rep. sur E --> sur ta boite: e:\games\rally4 (tous les fichiers et les sous repertoires +le default.xbe etant dans le rep "rally4") ex: default.xbe --> e:\games\rally4\default.xbe apres tu va dans "jeux" (selon ta version evox) et tu choisis "rally4", le default.xbe etant placé a la racine de "rally4", je jeu va se lancer tout seul... vala, ciawax!
FaonDarkmaster Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 moi je ne lai pas patcher et ca marche si c un fichierqui se termine par .iso,il faut que tu extracte tout les fichier,pour cela utilise xiso pour extraire puis tu envoi les fichier par ftp sur E:\games colin Mc rae 04
Invité Fynn Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Ok merci à tous les deux, J'ai reussi hier à faire la manip avec xiso et ca fonctionne ...... Sauf que ca prend de la place sur mon disque hd xbox d origine que je n est pas encore etendu à 10G. En outre je n'arrive toujours pas à graver mon iso sur 1 dvd rw pour me faire une copie de sauvegarde du jeu au cas ou. J'utilise la derniere version de nero 6 la 600023 et non pas la 615 qui est introuvable sur le site ?????? mais rien à faire.... La xbox ne lit pas le dvd. Je choisi dvd udf/iso et je grave l'iso ou directement les fichiers extrait par xiso mais ca ne marche pas..... il y a t il une procedure détaillée à suivre ? J'ai essayé avec primo dvd mais mon graveur nec nd 1100a n'est apparrement pas pris en charge ! J'ai le pas mal de tutos mais je perds espoir. Fynn
Invité slayer13 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 de rein sinon, ton dvdrw ne doit po etre compatible avec ton lecteur xbox, regarde dans le forum lecteurs dvd pour + d'info (épinglé) voila mon gars
Messages recommandés