Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :)

Je voulais essayer l'emulateur PC engine mais a chaque release le fichier zip ne contient qu'un eboot dont je ne sais quoi faire...

Je l'ai incorporé dans un dossier du repertoire PSP/GAME , je le vois mais impossible de le lancer sur ma 1.5(lancement du jeu impossible). Forcement , vu que les progs sont toujours divisés en 2 dossiers sous fw 1.5

Je voulais , s'il vous plait , savoir comment convertir ce Eboot pour pouvoir en profiter sur ma 1.5 :ok: , pour l'instant j'ai seulement trouvé comment convertir un prog pour fw 1.5 en 1.0 (ce qui ne me sert absolument a rien :wacko: ...).

Modifié par Briareos
Posté(e)

C'est vrai que cette méthode commence a daté maintenant :P . Il te faut le soft KXPLOIT, qui en fait te permet de recreer les dossier manquant, indispensable sur 1.50 (un seul eboot, ca marche que sur 1.00).

Tu le trouvera surement sur GX-MOD.COM

++

Posté(e)

C'est vrai que cette méthode commence a daté maintenant :P . Il te faut le soft KXPLOIT, qui en fait te permet de recreer les dossier manquant, indispensable sur 1.50 (un seul eboot, ca marche que sur 1.00).

Rhaaa... woot Merci :ok::)