Briareos Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Bonjour Je voulais essayer l'emulateur PC engine mais a chaque release le fichier zip ne contient qu'un eboot dont je ne sais quoi faire... Je l'ai incorporé dans un dossier du repertoire PSP/GAME , je le vois mais impossible de le lancer sur ma 1.5(lancement du jeu impossible). Forcement , vu que les progs sont toujours divisés en 2 dossiers sous fw 1.5 Je voulais , s'il vous plait , savoir comment convertir ce Eboot pour pouvoir en profiter sur ma 1.5 , pour l'instant j'ai seulement trouvé comment convertir un prog pour fw 1.5 en 1.0 (ce qui ne me sert absolument a rien ...). Modifié le 6 avril 2006 par Briareos
Hydra Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est vrai que cette méthode commence a daté maintenant . Il te faut le soft KXPLOIT, qui en fait te permet de recreer les dossier manquant, indispensable sur 1.50 (un seul eboot, ca marche que sur 1.00). Tu le trouvera surement sur GX-MOD.COM ++
Briareos Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 C'est vrai que cette méthode commence a daté maintenant . Il te faut le soft KXPLOIT, qui en fait te permet de recreer les dossier manquant, indispensable sur 1.50 (un seul eboot, ca marche que sur 1.00). Rhaaa... Merci
Briareos Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Erf j'avais deja le prog , mais je savais pas a quoi il servait (je pige keud a l'Espagnol). Je recree le truc pour fw 1.5 et recolé les icones d'origine. Si ça vous interesse : http://www.mininova.org/tor/273385 Modifié le 6 avril 2006 par Briareos
Outworld1 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 sur mon site la majorité des émulateurs sont deja passé au kxploit
Messages recommandés