Transfert Eprom Origine Sur Nouvelle Carte Mere ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai une carte mère v1.1 qui à grillé bien comme il faut, :(

Pb mon disque Dur était locker et je n’aie pas de sauvegarde de la clef

Je voudrait savoir si en déplacent physiquement l'eprom sur une autre carte mère je pourrait récupérer mon disque dur

Si c'est réalisable es que quelqu'un pourrait m'indiquer avec certitude quel(s) composants je doit déplacer

Merci à tous ceux qui me liron :ok:

Posté(e)

Salut sk8er

Merci pour cette information bien utile :ok:

Pour les soudures ça devrait pas poser trop de problèmes je commence à avoir l'habitude

La xbox était totalement d'origine, aucune transformation, le dd est locker d'origine donc et c'est pour ça que je n’aie pas la clef

Je vais de ce pas tenter le sauvetage ;)

Je dirait plus tard comment ça c'est passer

Merci à plus

Posté(e)

Si c'est un DD d'origine et que c'est soit un Western Digital ou un Seagate finissant par A (numéro de série) il y a une méthode bien moins risquée ... le master password, je dit sa je dit rien :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour ce lien

Je vais tout de même tenter ma méthode pour essayer de récupérer les données du DD et si j'ai pas de résultats je vais essayer comme ça puisque ça nécessite un formatage bas niveau

Posté(e)

ça nécessite surtout une puce pour redémarrer la nouvelle carte mère ..... :rolleyes:

Alors que la soudure, c'est tranquille .... Commence par souder ensemble les 4 pattes de chaque côté, c'est plus simple de rendre liquide l'étain. Ensuite, tu soulèves l'eeprom, d'un coté, puis tu recommences avec l'autre côté ....

Il faut évidement enlever le surplus d'étain avant de souder sur la nouvelle carte mère .....