nuagedan100 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 bonjour alors j'ai installer NeoCD-SDLX tout marche bien a partir du cd mais je voudrai lancer les isos a parti du disque dur j'ai installer mon emulateur dans ma partition e:\neocd\default.xbe moi comme je veut stocké mes iso+mp3+cue dans F:\ j'ai edité les fichier patch.txt comme ceci: rompath F:\iso\Samurai Spirits 4\ la ce trouve le jeux avec le fichier cue écrit comme ceci: Samurai Spirits 4.cue le souci et que qd je lance l'emulateur jarrive sur la page de choix entre cdrom ou isos la je clic sur isos et ca bloc rien ne se passe j'ai essaiyé avec plusieur jeux king of figthter,last blade ect ..(mes isos marche trés bien car j'utilise les meme pour mon pc et ma ps2 donc la dessus cé ok ) si quelqu un peut m'aider ca serai sympa merci d'avance jp33 where you is ? lol merci a lui qui ma aider récement
Dukedoom Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 essaie de mettre juste F:\iso\ dans ton ini. Cependant, je te previent, Samurai Shodown 4 n'est pas emulé parfaitement par cet emu, donc joue plutot a la version Neo cartouche.
nuagedan100 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 merci deja d'avoir repondu cé trés gentil par contre tu parle du fichier evox ini cé ça merci
Dukedoom Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Non, je parlais du fichier path.txt de l'emu.
Messages recommandés