Sos Clignotement Vert Et Rouge!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:oki: tout d'abord lut a tous!! wow

voila j'ai une mega couille !!! j'ai telecharger une methode qui consistait a debrancher le hdd une fois que la box etait allumer et l'ecran noirci afin de le brancher sur le pc etc... :marteau:

du coup je me retrouve en galere avec une box qui demarre (logo xbox)mais qui se met a clignoter vert et rouge(panneau erreur n°7)!!! :ok:

sachant que je n'ai pas eu acces au hdd donc que je n'ai pas de sauvegarde de l'epprom :wacko:

alors que faut il que je fasse pour que ma box demarre normalement(et retourne a sa triste vie de box d'origine)en attendant que je reunisse le matos pour la 007!!!

j'ai retrouver cette fameuse methode donc la voila!!!Petit_Tutos_Pour_Faire_Passer_Vos_Jeux_Graver_Sans_Puce_Sans_Ouvrir.doc

Modifié par LSDIEN
Posté(e)

Salut.

La technique dont tu parles s'appelles le Hotswap et malheureusement elle n'est pas sans risques!!! Erreur 7, tu n'as plus accès au Hd!!! Hd cramé ou sont alim! sick Donc la soluce est d'investir dans une puce et de changer ensuite ton disque dur. Désolé! :(

A+

Posté(e)

Salut,

Je suis au regret de t'apprendre que tu as tué ton disque dur. Maintenant il ne te reste plus qu'a mettre une puce et à acheter un nouveau disque dur comme jezabel te l'a dit.

A bientot

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

ok

mais en puce j'y connais rien !! tu pourrais me dire laquelle est la plus performante et a le plus de possibilite?

Posté(e) (modifié)

C'est une des pire méthode de hotswap que j'ai jamais vu .... :0

Sans parler des fautes d'ortographe .... :rolleyes:

Et alors, le "sans ouvrir" avec un hotswap, je dis bravo :oki:

Tu es tombé sur une arnaque, même si tu avais échappé à l'eereur 07, tu aurais planté ta console (mais tu aurais pu encore échapper à la puce)

Tu n'avais aucune chance :fouf:

petit tutos pour faire passer vos jeux graver sans puce sans ouvrir votre xbox juste a rentrer des programme et hop une xbox modifier sans puce

VEILLEZ A FAIRE UN ECHAUFEMENT DES VOS MAINS AVANT DE VOUS LANCER.....(on ne sait jamais une crampe est vite arrivé

Là, normalement, tu aurais du te douter de quelque chose, quand même, avec une introduction pareille, non ?

le programme phoenix bios loader (téléchargeable sur metagames à cette adresse: )

Bon, rien que là, c'était mort depuis que notre ami Piet à virer son tuto ...

le programme hdd driver ( )

Là, forcément, c'était le mur ... mais là, je veux bien reconnaitre que tu ne pouvais pas le savoir ....

(car hdd driver est un programme ki comporte beaucoup de bug )

Non, pas possible ? :blink::blink::0

une puce =100 euros environ

Là, il pousse un peu ....

A ça décharge, c'est un des rares qui donne une solution pour le plantage de Hdd Driver (mais bon, si tu n'as pas fait le backup avant (comme il le conseille), tu es mal ....

Bref, une puce, une .... Si tu n'as pas une 1.6, il existe des supports sans soudures qui aident bien et qui te permettra de virer ta puce une fois que tu auras remis un exploit .... si, si, c'est possible ...

Modifié par jp33