hillgueugueu Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 salut , d apres le vice président de Sony Europe, George Fornay , la ps3 serait autour de 500 eur . pas si chere qd on se rappelle des speculations autour du prix qui laissaient penser qu elle couterait au moins 700 eur !!! la guerre des prix est lancé !!!! voyons maintenant la reaction de Ms .. lien vers la news: là
galen007 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour , pas si cher que ca tu plaisante , y'as des familles en france qui pourront pas l'avoir car ils arrivent pas a joindre les deux bouts vu la conjoncture actuel...dans 10 ans faudrat un compte blindé a monaco pour acheter des consoles..c'est deseperant..la guerre
MiDo Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) ils viennent de se retracter sur le prix http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103601 Modifié le 7 avril 2006 par MiDo
hillgueugueu Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 ouia j ai vu .. qd je disais pas si chere , c est qu elle se rapproche des 400 eur de la premium ..
tidileboss Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 [mode hs humaniste] C'est fou quand tout le blé qu'on met dans les console et les jeux vidéos. Si on consacrait ce budget ou ne serait-ce qu'une partie à des oeuvres humanitaires, y'aurait des gens qui auraient un peu plus le sourire.... [mode hs humaniste off]
wolfen Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 [mode hs humaniste] C'est fou quand tout le blé qu'on met dans les console et les jeux vidéos. Si on consacrait ce budget ou ne serait-ce qu'une partie à des oeuvres humanitaires, y'aurait des gens qui auraient un peu plus le sourire.... [mode hs humaniste off] slt ba commence a vendre tes console et donne l'argent que tu en tirera a des gens pres de chez toi,y doit bien y avoir des gens qui vive du smic comme ca tu fera toi ,un bon geste humanitaire moi je travaille chez coca cola belgique,je gagne tres tres bien ma vie(+/- 4000euro)devraije culpabilitiez parce que je les gagne et que en grande partie ,je les depense en informatique et jeux video ??????????????????????????????????? sens blague,toujour des lecon de moral
HaKi Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 500 € s'est deja trop cher les seul raisonnable s'est nintendo dans l'affaire.
tidileboss Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) [mode hs humaniste] C'est fou quand tout le blé qu'on met dans les console et les jeux vidéos. Si on consacrait ce budget ou ne serait-ce qu'une partie à des oeuvres humanitaires, y'aurait des gens qui auraient un peu plus le sourire.... [mode hs humaniste off] slt ba commence a vendre tes console et donne l'argent que tu en tirera a des gens pres de chez toi,y doit bien y avoir des gens qui vive du smic comme ca tu fera toi ,un bon geste humanitaire moi je travaille chez coca cola belgique,je gagne tres tres bien ma vie(+/- 4000euro)devraije culpabilitiez parce que je les gagne et que en grande partie ,je les depense en informatique et jeux video ??????????????????????????????????? sens blague,toujour des lecon de moral pourquoi etre si aggressif, ce n'était qu'une simple reflexion, j'ai pas à donner de leçon de moral à qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son blé. Sinon je vois pas l'interet de mettre ton salaire, de dire que tu gagne "tres tres bien" ta vie ou ce que tu fais de ta thune. Tout ca c ton probleme Modifié le 16 avril 2006 par tidileboss
jejeix Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi je dis 4000€, c'est un salaire de pauvre ça !! Si tu gagne vraiment ce budget, putain tu dois super bien vivre ! Tu veux pas m'en donner un peu en échange je te donne des cours de français … Je rigole moi aussi je suis pas fort en orthographe ! Bye bonne dépense à tous !
rockberg Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 [mode hs humaniste] C'est fou quand tout le blé qu'on met dans les console et les jeux vidéos. Si on consacrait ce budget ou ne serait-ce qu'une partie à des oeuvres humanitaires, y'aurait des gens qui auraient un peu plus le sourire.... [mode hs humaniste off] slt ba commence a vendre tes console et donne l'argent que tu en tirera a des gens pres de chez toi,y doit bien y avoir des gens qui vive du smic comme ca tu fera toi ,un bon geste humanitaire moi je travaille chez coca cola belgique,je gagne tres tres bien ma vie(+/- 4000euro)devraije culpabilitiez parce que je les gagne et que en grande partie ,je les depense en informatique et jeux video ??????????????????????????????????? sens blague,toujour des lecon de moral 4000€ de salaire, bin dis donc ça gagne bien de bosser chez coca cola ceci dit je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ai rien de culpabilisant a dépenser une telle somme pour une console a partir du moment ou tu as les moyens de le faire.Les moins fortunés attendrons que le prix de la console baisse pour pouvoir se l'offrir et c'est peut etre pas plus mal car ça leur permettra de voir reellement ce que donne la bete après quelques mois d'exploitation. Sinon moi perso je préfère le Pepsi
Messages recommandés