emulator-gt Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut @ll bah tout est dans le titre, je cherche des gens pour faire un podcast, donc des chroniqueurs sur tous les themes, aussi bien le hack que le cinéma ou encore le sport (je vais quand meme éviter la politique) donc je cherche des chroniqueurs qui écriraient eux-meme leur chroniques et les enregistreraient eux-meme avec leur propre voix (je m'occupe du montage audio) !!! Donc avis aux amateurs Envoyez moi des MP si intéressés La diffusion se ferait sur iTunes et sur le blog dédiée au podcast (avec flux RSS 2.0 et player audio en flash intégré) il y'aurai environ 1 Podcast par mois au minimum, puis ca pourrait s'accellerer ensuite si vous suivez Sinon j'espere que vous savez tous ce qu'est un podcast a+ bonne soirée
waluigi man Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 salut! moi je sais pas ce que c'est lol je sais j'ai honte mais bon ca ma l'air d'une bonne idée quand même bon courage pour ton projet ++
emulator-gt Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 merci a toi waluigi-man de me soutenir et je suis tres heureux qu'un membre comme Quarentin veuillez bien faire équipe avec moi !
Leflemar Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 ça en est où? perso ce weekend, ça va être tendu, mais après c'est bon.
emulator-gt Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 ca avance ca avance mais j'ai pas trop de nouvelles de toi et Quarentin... je prévois de le sortir début voir mi-mai au plus tard.... faut me recontacter sur msn ce week si possible bon allez a++ bonne paques
Messages recommandés