Messages recommandés

Posté(e)

salut !

donc voila un topic sur ff 12 .

j`ai acheter le jeu des sa sortie et que dire ..........c`est du ff ca sent le ff mais il y a queques trucs nouveaux qui sont pas deplaisants a mon gout .

1er l`intro comme d`hab` trop belle et les voix colles sur les levres des perso ,un petit plus non negligeable

2eme quand on est en dehors d`une ville ou village et bien cette fois-ci on voit les monstres et au dessus de la tete de votre perso ,sa barre de vie ,comme les jeux on line . on peut meme eviter les combats .

3eme les trajectoires de frappe pendant le mode combat ,qui est de couleurs differentes quand c`est un monstre qui lock ou quand c`est vous .ca fait tres bon style :ok:

4eme je trouve a mon gout que les villes sont plutots vastes et tout les habitants de ces villes bouges ce qui donnent vraiment un peu plus de vie .

5eme les musiques sont plutot bien

6eme les perso les monstres les decors ect ect on un tres bon design :wub:

7eme qui est un coup de gueule envers le dvd du jeu ..............rien dessus ci ce n`est le titre du jeu moi qui m`attendais a un dvd imprimer ........dommage <_<

8eme comme les autres ff cote duree de vie et bien i l y a de quoi faire ci vous voulait tout faire du jeu

voila e gros ce que je puvait dire sur ce jeu ,bien que les magasines francais on dus en parler et mettres tout pleins de belles photos ,d`ailleurs c`est pour ca que je n`est pas mis de photos.

en gros un tres bon jeu pour tout fans des ff a acheter les yeux fermes redface

a plus