sensy Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 salut les gars alors je m'explique : j'installe ndure avec la methode de jp33 (save splinter cell et une spider chip) tous ce passe bien jusqu'au moment ou la console doit rebooter et on doit me demander d'appuyer sur A (c'est apres qu'on enleve la puce normalement) la je desactive la puce et j'ai un ecran noir et le voyan et rouge (je precise que j'ai locke mon disque dur via le master cd de gueux, que mon disque dur fais deux cent giga et que j'ai fais cette manipulation sur deux xbox precedement et que ca a marche) si quelqu'un avait une solution a ca probleme il serai d'une grnade aide merci
aladdin Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Bizarre ... Essayes un vidage du cache via le CD Xcalibur et verifie que tu as tout bien mis, c'est a dire : - Un dash 5960 - Lock du disque dur
sensy Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 j'ai pas le cd xcalibur mais pour le dash et le lock c'est bon merci en tous cas mais quand tu dis vider le cache, tu veux dire quoi
aladdin Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Pour le cache, en fait, la Xbox utilise des parties du disque dur ( e:\cache, partitions X, Y et Z ) comme des zones de stockage temporaires ( appelés caches ) Il arrive que certains bugs apparaissent lorsque ces caches sont pleins Pour le Ndure, comme tu as une puce, ton C:\ n'est plus "d'origine". ( le CD Xcalibur est necessaire pour les xbox pucées ) Telecharges le Cd Xcalibur 2.1.1 et suis bien le tuto PDF joint Tu verras, le Xcalibur se débrouillera tout seul pour ta xbox.
sensy Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 merci pour ton aide mec si tu me mettai un lien pour ce cd se serai cool merci
jp33 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 PAge d'accueil du site, menu de gauche, section torrent .... Mais il ne changera pas grand chose .... Si l'installation s'est déroulée sans erreur, tu n'as pas désactivé ta puce contrairement à ce que tu penses ... Pour t'en convaincre, boot sur le Master Gueux, ton C: DOIT être vide (rien de rien, nada, le désert). Si tu vois quelque chose, c'est que c'est ta puce qui a lancé ta console car elle n'est pas désactivée (et donc écran noir direct ...)
Messages recommandés