stephmur Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour à tous !!!! J'ai déjà installé une puce DSM4 EZI PRO sur une V7 et tout fonctionne bien par contre J'ai installé une puce DSM4 Pro sur une V9. Tous les voyants du panel sont au vert. Je n'ai pas encore fait le roméo fix J'arrive tjrs à lire mes originaux 1> Je m'interroge car je n'arrive pas à lire des CD gravé (VERBATIM en 4x qui foncionne correctement sur ma V7 pucé) pour mettre à jour la puce. Est ce que cela est du au roméo fix qui n'est pas encore en place ? 2> Ce type de puce est installable sur une V4 ? et si oui comment car pas dans la doc 3> Ou peut on trouvé des lentilles pour des V4, V7 et V9 Merci d'avance pour votre reponse et bravo pour le forum, sympa
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Slt as tu flashé ta puce? pour le 1 pour le 2 http://www.dms3.com/cgi-bin/dms4/site.pl?p...ite%20and%20Pro 3: boutique vpc , occaz (roulette russe) sur le forum achat/vente ou mac gyver par exemple je sais qu'il en vendait tchao
stephmur Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 Salut Xam en premier, merci pour ta réponse par contre Pour le 1 non ma puce n'est pas flashé (que ce soit l'officiel ou le toxic), c'est pour cela que j'essaie de lire un CD GRAVE et que je n'arrive pas à le lire As tu une solution ? pourtant j'arrive à lire des originaux Je me demande si après le roméo fix, cela va aller mieux ?
xam1311 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 (modifié) Si tu reste appuyer sur carré dès le boot de la console voit tu marqué Dms disable si oui =>tente de flasher (commence par le toxic), cd-r bonne qualité (verbatim) en 2X , mets le cd dans le lecteur , mets la console en veille, appui sur le bouton power jusqu'à apparition nuages bleus, si pas de boot si non => montage dans ton cas U,W,P vérifie d'abord et ensuite si toujours pas bon, vérifie tout. GND le plus court possible et de plus grosse section (fil nappe hd) fil alim , pareil Bref vérifie tout Au besoin mets nous une photo du montage Roméo Mod => OBLIGATOIRE !!!!! fais le maintenant sinon après si ta puce est ok tu n'auras plus l'envie de le faire....le roméo fix permet de sauvegarder ton La et ta lentille ne permet pas de lire mieux les cd gravés qui plus est c assez ardu pour un débutant donc prends ton temps Cf tutos. Modifié le 6 avril 2006 par xam1311
eremation Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 slt ton probleme peu venir d un probleme de soudure de ta puce j ai deja eu le cas ou les originaux passe et impossible de flasher la puce a cause d'une mauvaise soudure. a+
Mac Gyver Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, Probléme de montage a 100 % . Vérifie bien l'intégralité de celui ci.
stephmur Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 Salut messieurs Merci pour vos reponses mais le montage etait correct, il semble que mon lecteur soit defaillance Par contre je redis SUPER SYMPA VOTRE AIDE
Mac Gyver Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, Tente un petit nettoyage du bloc optique, et ensuite retest..
Messages recommandés