supperdd Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 bonjour je voulai savoir si il y a moyen de fair un "transmetteur" infra rouge soi meme si quelqu'un avait un chema merci
deagle Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) ça dépend, tu veux le faire entièrement à partir de rien ou pour le brancher sur un pc ? si c'est pour pc, les cartes mères ont pour la plupart un module IR déjà integré, il suffit d'y brancher le circuit de la LED et voilà Modifié le 5 avril 2006 par deagle
supperdd Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 c'est pour le brancher sur ma cm et il y a effectivement un port ir c'est juste le petit module emeteur recepteur ir
deagle Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 je pense que ça viendrait moins cher de l'acheter par exemple ici
seb117 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 les cartes mères ont pour la plupart un module IR déjà integré, il suffit d'y brancher le circuit de la LED et voilà Hum...interessant! Comment et ou trouve ton ce circuit avec la LED?? Peut-on en faire un maison (genre avec une vieille télécommande de TV..)?? thx!
Messages recommandés