Newserator Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 SamuraiX nous propose la version 0.08 du port de ce fameux homebrew qu'est Beats of Rage à savoir un excellent beat them all combinant le meilleur de Street of Rage et de Kings of Fighters. Nouveauté/Corrections: - Les images sont maintenant sauvegardées au format PNG au lieu de PCX - La sauvegarde, sauvegarde aussi les scores maintenant - La musique se met en pause dans le menu pause - Optimisation du code - Utilisation du nouveau filemenu.png dans un soucis d'optimisation Installation: - Selon la taille de votre memory stick vous pouvez récupérer les .pak suivant (dans l'orde croissant de taille) : DreamCast, Playstation 2, Xbox et PC. Les fichiers sont disponibles au téléchargement ici - Copier le fichier « bor.pak » où vous le voulez puis sélectionnez le. Note : Il est recommandé de finir le jeu avant cette mise à jour car les sauvegardes ne seront plus compatibles. Beats of Rage v1.1 pour PSP Site officiel : http://forums.qj.net/showthread.php?t=46111 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2492
Nickoco Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Euh.... Dsl, mais comment fait-on pour le lancer? J'ai tout installé (Bor et Open Bor version 1.5), mais qd je lance le jeu, je tombe sur un Loader.... que faut-il choisir? y'a t'il des fichiers spéciaux a chopper (j'ai lu ds divers forum qu'il faut un fichier .pak... le truc, c'est que je ne sais pas ce que c'est, et les forums sont pas super explicites... merci!!!!
Pihrra Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Salut, Relis bien le message, en bas, il parle des fichiers .pak, et tu as un lien où tu peux les télécharger. Modifié le 12 avril 2006 par Pihrra
Messages recommandés