ledieu Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) bonjour je viens d installer xcalibur dans ma xboite mais quand je bascule en ntsc je ne peux toujour pas activer le 480 720 ... dans configuration et j'ai entendu dire qu'il fallait aussi l'active dans le dash d'origine mais moi il n'y a pas cet option !! de plus quan je suis en ntsc certain jeu tel que figth nigth 3 ne se lance pas!!de plus jai le cable yuv gamester est il vrai que celui fait par ms est vraiment beaucoup mieu!! comment faire svp !! Modifié le 5 avril 2006 par ledieu
jp33 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) certain jeu PAL refuse de se lancer en NTSC .. Pour le reste, dès que tu reboot, tu retrouves par défaut ta config original .... Il faut lancer la save dans les paramètres, effacer C:\eeprom.bin, rebooter, lancer Enigmh, passer en NTSC, lancer le MS Dashle MS Dash, passer en 480 .... mais là, tu ne seras plus en eeprom virtuelle .... Si tu as au moins une version 2.0, tu peux passer en mode progressive dans la personnalisation de la save. Mais tout ça est expliqué dans le pdf, il suffit de lire .... Modifié le 8 avril 2006 par jp33
htfkiller Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 jp33 tu vient d'aider dieu... <-- OK je sors
Messages recommandés