Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, je suis en train de faire un mod de la belle boite noire (j'enverrais des photos une fois terminer) et la je me heurte violemment a un probleme comment integrer les deux disque dur (phisiquement ) dans la xbox car la coque ne rentrant pas et j'ai penser a faire une decoupe de la coque mais apres je ne voi pas comment "reboucher" la decoupe, le mastique n'étant pas mon fort!!!

si quelqu'un a des suggestions a faire par rapport a cette methode ou si quelqu'un a une autre methode qu'il vienne m'aider car la je suis un peu perdu!!!

-description du mod le X en blanc, decoupe au niveau en bas a gauche du X (pour voir le dvd), découpe du lecteur dvd lg gdr 8163b, 2 disque dur (1 de 40 go et un de 160 go) led d'activité du disque dur en facade, commutateur pour choisir le dur a booter, neon filaire bleu, jewel rouge bordeaux (enfin je le garde si je trouve une autre solution a mon probleme ci dessus, car sinon la decoupe empiette sur le socle du jewel et donc ca bouffe un peu sur le jewel en question!), et enfin bouton poussoire sur les 2 manettes

donc voila j'espère qu'une ame charitable deigne venir m'aider!!!

tchao et merci pour vos réponses!

Modifié par wizhack
Posté(e)

erf j'ai un 2 1/2 et un 3/2 grrr....... je c'est pas comment faire si ya une personne qui pourait m'aider j'avai penser a rabaisser le support de disque dur mais en dessous ya un radiateur.... je sait pas si ca passerais comme ca enfin on verra

proposez des idees svp je suis a cours la!!!

Posté(e)

Plop,

Tente de les mettres de l'autre sens, je veut dire par là le port IDE non pas vers l'arriere de la console mais vers le lecteur dvd ou la coque

Bien sur, tu va devoir couper les rebord du supports DD

++

Posté(e)

bon je vien d'avoir un espece de flash lol je vai raboter tout les bout de plastique en dessous qui ressorte de la coque on verra bien mais si ca rentre ca va etre juste juste!!!je vous tiens au courant je fais ca dans l'après midi

Posté(e)

bon je lache l'affaire je met que celui de 160 go et l'autre je l'utilise comme dd externe xD par contre si ca interesse je vend un commutateur (pour selectionner l'alim du disque dur) il est tout nickel tout souder je l'ai tester ya plus qu'a brancher 5€+frais de port voila c'est dit

p.s:je lache l'affaire car ma nappe ide a un bleme ca fai la 4 eme ke jeclate jen ai un peu marre la lol!!

@++