Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Bonjour jai acheter prince of persia et j en ais fais un backup avec la derniere version de dvd2xbox, la je lance le jeu, je joue et je joue mais, le jeu plante a la meme place tout le temps, je suis obliger deteindre la xbox, j essais de recommencer de ma derniere sauvegarde mais rien, l'ecran reste noir apres le chargement... quest ce quil faut que je fasse, il y a pas un patch ou quelque chose comme sa, et c quoi patcher un xbe, c'est ce quil me faut??? merci de votre aide a tous
Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 ehhhhhh, je vien de desactiver un des igr, est ce que sa ce peut que sa soit cela qui ait regler le probleme???? CONFUSED
redgob Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 C'est fort probable : bcp de jeu fonctionnent pas avec l'igr evox activé.
Invité ares3d Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 c quoi l'IGR ? juste pour minformer sinon moi il marche super et jadore ce magnifique jeu qui est surment un des plus grand hit de cette console .. realisation sublime gameplay remarquable design stupefiant enfin jadore quoi ))))) a++ ARES
Shyn Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 igr = in game reset ca te permet logiquement de rebooter la console......ca servait pas mal au debut du hack XBOX
Messages recommandés