CRAMIX31 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) ...bonjour ,voila je me demander o passage si le fait que le jeux oblivion utiliser le dd de la console pour soulager les chargements, pouvait amener a une faille quelconque .....????? quelles sont les informations que le jeux ecris sur le disque dur ?? est ce de la cache simple ou bien ??.... voili.. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. ... merci Raydenxxx de ton soutient dans ce grand moment de solitude (arg...si newserator etait il me comprendrai, lui) , et vu l'abondance des reponses ,je pense que tu pe comme tu l'as deja sugerer ,deplacer directement mon post dans la poubelle !!!!! Votre humble serviteur @+ ......c la , maintenant que la mouche passe...... bzzzzzzzzzz.....bzzzzzzz......bzzzzzz .....arf saloperie de mouche......arg.......tiens.....arf.....j'vais t'avoir ....!!!!!..........................................gnaaaaaa....kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaa.....raté...sniff...je sors...................... Modifié le 18 avril 2006 par CRAMIX31
raydenxxx Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
CRAMIX31 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 merci raiden de ton soutient .....
raydenxxx Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 salut, que veux tu que je te dise...? Je suis pas hackeur moi... j'en sais fichtre rien Si tu veux je peux te répondre que c'est pas possible... si ca te fait plaisir Je vais pas poster si je sais pas dsl ++ Raydenxxx
CRAMIX31 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) .....ya po de p ..c'etait plutot a caractere ironique...vu la question pourri que je pose , ct plus pour en finir une bonne fois pour toute avec mon post !! :mdr: ....une espece d'hommage o grand vide,juste avant le suicide !!! Modifié le 18 avril 2006 par CRAMIX31
Messages recommandés