juls06 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 salut je voulé savoir si il été possible de reinstaller le flashbios 3.03. je m'explique xbox 1.1 flasher sous flashbios 3.03 mais mauvais bios donc je me retrouve avec sur un bank avec cronwell et sur l'autre avec Flashbios(cromwell 2.27 dev) et impossible de flasher il me rejette les cd de chez gueux.(cd yopsolo) p.s: puce duo-x2 white
jp33 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 si cromwell ne prend pas tes CD, il va falloir m'expliqué comment tu compte remettre flasbios autrement que par CD ..... (tu te rappelles, tu l'as sauvagement écraser avec un mauvais bios) ... Tu as plus vite fait de racheter une puce ....
juls06 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 salut c'est bon j'ai pu flashé ma puce par contre une question est-ce que j'ai besoin de faire une sauvegarde du hdd de la box sur mon pc avan d'installer le dash(scudx) vu que je ne change pas le disque dur
jp33 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Non, inutile, maintenant que ta puce fonctionne, le Scud-X s'occupe de tout (il peut même tout remettre d'origine si tu veux ...) à part les sauvegardes de tes jeux (dossier E:\Udata et E:\Tdata ) ...
juls06 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 c bon c'est installé par contre j'auris voulu savoir quel programme vou me conseillé pour gravé mes jeux
jp33 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Là, il faut passer par la case tuto pour débutant, tu pars de très très très loin ....
Messages recommandés