Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens du monde

des PS2 et voudrai entrer dans celui des Xbox sad.gif

Le problème est que je ne

sais pas par où commencer, j'ai parcouru les tutos mais il y a tellement de puces, de bios,

d'applications... unsure.gif

Ma question est si

j'achète une Xbox neuve aujourd'hui, quelle sera sa version ? Je ne veux que jouer

et lire éventuellement des Divx. Quelle puce me conseillez-vous ? Les puces sans soudures

ont ma préférence. J'ai soudé des messiah 22 fils et j'en ai plutôt marre

dry.gif .

Ce qui me

gêne le plus c'est ces histoires de flash de bios, je suis complétement perdu

blink.gif

Si une âme

charitable pouvait m'aiguiller je lui en serai reconnaissant.

A+

style='color:blue'>

Posté(e)

s'lu !

bon, g perdu mon ame quekque part il y a bien

longtemps, mais je vais essayer de t'aider kan meme tongue.gif

pour ma part, g fais le

choix de l'executer 2 lite (bon rapport qualité prix, 2 bios flashables)

le lé soudée, mais

c passke les pogopin (no soudures) etais encore tres chers (50¤!!!)

en ce

ki concerne le bios, g pris un flashable pour plus d'evolutivité, mais en vrai, en 6 ou 8

mois je l'ais po encore flashé...pour films et jeux, c po tres utile pour l'instant -->

toi, t'inquiete po, t tranquile pour un bout de temps cool.gif

mais sis tu dois le

"flasher" un jour, t'inquiete po c facile, ya des tutos qui sont la pour ça, un

forum, ...et surtout... evolution x (evox) qui te propose un menu

"flashbios"

t'inquiete, ya rien de compliqué pour hacker une xbox (c

microsoft) laugh.gif

en plus tu

connais ce site, alors tu le colle dans t favoris (si c po deja fais) et la c easy way!

cool.gif

Posté(e)
pour ma part, g fais le choix de l'executer 2 lite (bon rapport qualité prix, 2 bios flashables

Cette executer 2 lite marche pour toutes les versions ?

Si j'achète une Xbox aujourd'hui quelle en sera la version ?

A+

Posté(e)

la puce marche sur 1.1 et 1.2 sans prob, je suis pu trop les nouvelles sorties (dispo dans la partie lecteurs dvd et dans un truc ki s'appel "comment reconnaitre sa version xbox" avec les n° de series gencodes et tout et tout :) )

au pire, on en est a la version 1.3 (de toute facon, tu regarde sur le lien en haut, le magasin te dis avec kels becanes les puces sont compatibles)

mais de toute façon, les 1.2 sont dispo sur le marché, c sur... aau pire tu va dans un bouclar ki fait po beaucoup de monde et tu en trouvera. (genre un petit "jouetclub" paummé a la peripherie de ta ville ki sort une xbox tous les 2 mois --> t'auras ce k'il ont en stock "du vieux" et po ce ki vient de sortir

mais cherche "comment reconnaitre sa version xbox" sur le site, ça te permetra peu etre, si ta de la chance, de trouver une xboite avec lecteur samsung :D

Posté(e)

complement:

la executer 2 est compatible jusqu'a la xbox v1.5 flashée en M7 ou 4979

Posté(e) (modifié)

slt,

si tu ne veux pas te prendre la tete, prend une easychip 2, elle porte bien son nom.

8 soudures sur le LPC (donc pas de fils) et 4 soudures avec fils... deja flashée et fonctionne avec toutes les versions (1.0 a 1.5) :D

elle n est pas chere 30¤ et fonctionne tres bien pour une utilisation normale...

voila

@+

Modifié par ReefQje
Posté(e)

Le top du top serait d'acheter une box avec le bios flashé et un p'tit intérupteur derriere qui te permet d'activer et désactiver le pont.

Là plus besoin de puce et tu flashes avec le bios de ton choix (rouge, orange, pourpre...)