gold Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi qui n'est jamais aimé la série des tomb raiders, j'avoue que là, cette démo m'as fait passer de bons môments Superbes graphismes, c'est sur que la gestion des caméras n'est pas très au top ( 3D obblige )
geodemars Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) salut ,aprés quelques tests il m'a trop plus la démo est trop courte il est magnifique vivement qu'il sorte je cour me l'acheter lol ++ Modifié le 7 avril 2006 par geodemars
manu007s Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 salut ,apres quelque test il ma trop plus la demo est trop courte il est magnifique vivement qui sorte je cour me lacheter lol ++ salut a tous j'ai eut la meme reaction, malgre que j'attendait les test simplement pour la duree de vie du jeu ! mais apres la demo j'ai craquer! aujourd'hui, j'ai lut le test micromania et ce que je crainier est arrive 8-10 heures sur 8 niveaux , trop juste a voir maintenant du cote des bonus mais bon! encore un jeu trop cher pour sa duree de vie, dommage car le retour de lara (comme a ses debut) est plutot reussit! voila je vous laisse avec 2 photos de notre lara officiel :Karima Adebibe
geodemars Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 re , j'ai fait un petit comparatige de la version xbox 1 et xbox 360 cest ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103788 ++
gold Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Jolie comparatif, par contre au niveau des caisses, le jeu a bloqué, donc je me refais cette démo et hop le jeu refige, je commence vraiment en a avoir ras le bol de cette console Du coup je ne sais même pas ce qu'il faut faire. Je mets une caisse au bord de la passerelle et une autre en dessous pour qu'elle retombe dessus...et hop superbe plantage...les boules
manu007s Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Jolie comparatif, par contre au niveau des caisses, le jeu a bloqué, donc je me refais cette démo et hop le jeu refige, je commence vraiment en a avoir ras le bol de cette console Du coup je ne sais même pas ce qu'il faut faire. Je mets une caisse au bord de la passerelle et une autre en dessous pour qu'elle retombe dessus...et hop superbe plantage...les boules salut a tous ! oui c'est bizarre , car moi la demo et meme le jeu j'ai rien a signaler de semblabe!
gold Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Voilà je l'ai refait pour la 3° fois et aucun prob démo assez courte mais très bon jeu, je suis presque convaincu car les problemes de caméras sont trop souvent présents, il faut sans cesse la bouger...
fatcap Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 salut,bon je viens de le finir et c'est vrai qu'il est terrible mais la durée de vie et énormement courte (je l'ai fini en 7 heures)bon c'est sur il y a pas mal de bonus a débloqués comme les tenues,mais bon encore une fois j'en redemande.bref c'est trop cour.
Messages recommandés