supergamers Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) bonjour a tous donc voila ma console est tombée en panne donc je telephone au sav microsoft upps viennent me la chercher et ce matin je regarde ou en est ma livraison sur ups et la je voit livré a Warrenan au lieu de Weitterstat donc voila a votre avis est ce qu ils se sont trompes d endroit ? j avous que j ai une petite frayeur lol merci d avance Modifié le 5 avril 2006 par supergamers
CodeLestat7 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 bonjour a tous donc voila ma console est tombée en panne donc je telephone au sav microsoft upps viennent me la chercher et ce matin je regarde ou en est ma livraison sur ups et la je voit livré a Warrenan au lieu de Weitterstat donc voila a votre avis est ce qu ils se sont trompes d endroit ? j avous que j ai une petite frayeur lol merci d avance salut! ils ont peut être un centre de tri, là bas! peut être qu'il était trop tard pour envoyer la console au traitement de MS, et qu'il la stock, en attendant demain! téléphone au pire/ou mail, UPS, pour leur demander!( c'est sympa le tracking;) mais ne t'inquiètes pas trop , je pense!
sdif18 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 pour ma part elle a été a frankfurt direct rapelle microsoft pour savoir
supergamers Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 ils m ont dit que ca avait ete livre la bas mais ne savent pas si c est chez microsoft je telephone tous a l heure
Messages recommandés